Bon je viens enfin d'avoir des nouvelles.
Ils gardent mon mari pour la nuit.
Je vais aller le voir.
D'après les résultats, il aurait la mononucléose...
A priori ça vient pas de moi, de mémoire, je l'ai fait enfant, du moins il me semble qu'une prise de sang montrait que je l'avais deja faite y a un moment.
Est-ce possible que Shiva ait ramené ça de la crèche à 7mois et contaminé son papa?
Que dois-je faire? @MC Doc si tu peux m'aiguiller, ça serait sympa.
Ils gardent mon mari pour la nuit.
Je vais aller le voir.
D'après les résultats, il aurait la mononucléose...
A priori ça vient pas de moi, de mémoire, je l'ai fait enfant, du moins il me semble qu'une prise de sang montrait que je l'avais deja faite y a un moment.
Est-ce possible que Shiva ait ramené ça de la crèche à 7mois et contaminé son papa?
Que dois-je faire? @MC Doc si tu peux m'aiguiller, ça serait sympa.

et je prendrai une pincée d'éducation bienveillante par la même occasion ... FeuFolet va me rendre chèvre 

bon après je sais jamais si je prends bien la température et elle a souvent des températures basses, puis avec le thermomètre sans contact je trouve plus de 36 mais bon il est pas très fiable. Là elle est souriante et normale, mais je l'ai quand même couverte pour voir si sa température remonte et on avisera ensuite mais ça m'inquiète un peu.

" puis pendant les 2 histoires elle .... n'a pas bougé, est restée contre moi à écouter c'était totalement fou
Je suppose qu'elle était vraiment fatiguée mais c'est bizarre ce comportement ne lui est jamais arrivé