Le topic des parents et futurs parents

M

Membre supprimé 202485

Guest
Nous avions décidé : pas de friture et de fast food avant au moins 3 ans.
L'ourson vient d'avoir un an et il a déjà mangé 3 frites (mais de patate douces donc c'est presque des légumes non? :ninja:) et un happy meal (Monsieur était en route pour le macdo avec ses collegues quand il a dû aller chercher la bête en urgence à la crèche) (mais il a enlevé la friture des nuggets :ninja:), et quand je mange de la pizza il grignote la croûte.
Je me sens un peu nulle mais au final il mange comme nous, principalement des produits frais bio (et pas mal de petits pots/compotes) et de la junk food de temps en temps.

L

Lualdi

Guest
Il a suffi que je chante les louanges de ma fille ici pour qu’elle se mette à pleurer tout l’après-midi :fear:

Bon j’ai une bonne nouvelle sinon, c’est que contrairement à ce que je croyais, on a touché la prime de naissance de la CAF, et au lieu de toucher l’allocation de base à taux partiel, on l’aura à taux plein :worthy: vive la République, vive la France !

Aujourd’hui s’il ne fait pas trop moche je vais tenter une sortie soldes. J’espère qu’elle voudra bien sortir un peu. Il faudrait aussi que j’aille voir le relais parents-nounous, parce que tout doucement il va falloir commencer les recherches.

@SungYun moi j’aime beaucoup te lire, je fais beaucoup de trucs à l’arrache aussi donc je me sens moins seule :cretin: et puis est-ce que Pécan peut rejoindre le clan des bébés asiatiques ? C’est un peu une ninja du métissage par contre, parce qu’elle a chopé tous les traits occidentaux :yawn: (châtain clair aux yeux bleus)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
C'est Noël pour @Pinceau_ aujourd'hui :zizinoel::winky: XD

@SungYun que celle qui a toujours été sûre d'elle te jette la première pierre :happy: Tu es une chouette maman et ta fille va bien. Que demander de plus ? Reviens et profite, il n'y a pas de jugement ici !

@bibouille22 je ne sais plus si tu prends de l'esomeprazole, mais ma SF m'avait conseillé de le prendre le soir car c'est là que le reflux était le plus coriace quand on était enceinte.

J'ai mon binôme de boulot qui m'a écrit pour me souhaiter une bonne année et me rappelant que j'arrivais à la fin de la grossesse. Ca m'a complètement déprimé. Pas l'idée que je vais bientôt accoucher, mais surtout que ça signifie que je reprendrai le boulot après (La dilettante et l'art de la projection trois mois avant :sweatdrop:).

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante oui j'en ai mais hier soir je sac is pu si je l'avais pros ou non. A priori non :yawn: et comme on a mangé pizza et gâteau..... (Je suis d'ailleurs très fière d'avoir réussi mon premier Trianon/royal ^^)
Ce matin c'était nausées, lombalgie, douleurs de règles et contractions :stare: vivement la sieste (du matin).

C'st marrant que tu parles boulot, j'y ai justement pensé cette nuit et ce matin.... Sans doute car une copine hier m'en a parlé (elle y ai passé en tant que médecin voir un des residents) et pour me dire que l'établissement était pourrie et les remplaçants largués (Ce qui ne m'étonne pas). Du coup ça donne franchement pas envie d'y retourner ^^ En plus je lui ai fais part de mes peurs de reprendre notamment lié au manque de sommeil. Jai eu droit à un "Oui ba c'est le lot de toutes les mères ". Merci de ta compassion :stare:
Je veux pas y retourner !!!

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@SungYun
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je veux bien inscrire Sésame au club des bébés chauves, j'ai l'impression qu'à la crèche ils ont tous 3 kilos de cheveux de plus qu'elle, c'est la seule à avoir 3 poils sur le caillou :yawn: pourtant avec son père on a tous les deux un beau volume :drama: bon par contre je ne peux pas l'inscrire au club des bébés métisses asiatiques parce qu'autant chez mon père c'est flagrant, chez moi on voit pas grand chose mais chez Sésame c'est carrément très diffus, ça se voyait un peu plus quand elle était nourrisson, tant pis elle ne sera membre que d'un club :drama: ah mais si elle a aussi les yeux gris par contre !

Bon et sinon les nuits sont bieeeen pourries en ce moment (réveils toutes les heures et le remettage de tétine ne suffit pas, elle veut téter à tout prix, j'ai vraiment l'impression que c'est un pic de croissance interminable), mais bizarrement je tiens bien mieux le coup avec ça qu'avec les journées de hurlements

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@miss_caro hé bah à ce sujet, nous aussi on s'est inscrits sur les listes électorales de notre nouvel arrondissement parce qu'on nous a dit que ça mettait une meilleure chance pour une place en crèche, et quand on en a parlé à l'agent municipal, il a bien rigolé : il a dit que c'était lui qui préparait les commissions d'attribution de place et que c'était des conneries, personne ne regarde les listings électoraux !

@SungYun d'ailleurs j'espère que ta gamine a tout filmé et posté ça sur imgur, à mon avis ya moyen de lancer une nouvelle tendance de l'internet et de faire la une de buzzfeed :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lualdi NAN MAIS TU SAIS QUE LA JE SUIS BOOSTEE AUX HORMONES ??? Alors des fois quand les gens y me dissent des trucs trop pipou y a de l'eau qui sort de mes yeux (encore plus que quand je regarde des documentaires avec Sophie Davant et des gens qui racontent comment ils sont tombes trop amoureux alors qu'ils etaient au bout de leur vie).

@bibouille22 des douleurs de regles? Des contractions? :winky:
Bon en vrai je relate totalement, je suis sortie du lit a 8h00 pour emerger sur le canapé. Je me tate a aller chercher a manger au supermarche. Y a plus de cookies, c'est la Berezina.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes