@Fealynn Uiiiii une autre petite métisse asiatique aux yeux gris!!!

@Lilliy Bah Paupiette vacille entre trop choupinette et creepy dans ses interactions. Par exemple dès que quelqu’un est proche de nous dans les transports en commun, elle le pointe du doigt en demandant « t’es qui? » (en langage Paupiette « tékiiiiiii ») et si c’est un homme elle ajoute « Papa??? ». Donc tu te retrouves à expliquer à ton bébé qu’on ne pointe pas du doigt et qu’on ne recherche pas l’amitié dans le métro parisien.
@Hatsue je ne suis d’aucune aide pour le sport j’ai arrêté en 1997
@Aleynia La vache, tu t’es pas loupé sur Harvey Dent!!!
@Lili-May Je vis sensiblement les mêmes nuits. Dans l’ensemble on me dit qu’on s’en sort bien car elle dort de 19:30 à 7:00 mais p*tain les 2/3 réveils tétines/remises sur le dos 4 nuits sur 7, j’en peux plus... et ce sont les nuits où je suis à la maison! Quand je suis en déplacement, mon mec dit qu’elle a dormi d’une traite!!!

.
Alors pour la passer en grand lit, je ne sais pas... j’ai fait la sieste avec elle ce WE dans notre lit. Elle s’est réveillée avant moi, est descendu du lit, a fait le tour et a commencé à poser des objets sur ma tête en chantonnant « maman dodo ». Je me suis donc réveillée avec une tronche de Paupiette à 5 cm de mon visage, un soutif sur mon nez, sa poupée sur le ventre et mon pot de crème sur ma tête... J’ai comme un léger doute qu’elle reste tranquillou dans son lit!
Bon quand j’ai une centaine de messages à lire ce soir je me suis dit « oooh y’a peut-être eu une naissance!!! » et... nope! Très déçue je suis!!!
@Destiel Mok´ je te fixe très fort!