Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@bibouille22 ça me donne trop envie de tester la recette mont d'or la! Jamais gouté mais ça à l'air miam. Tant mieux si tu peux en profiter samedi.
@Ireland, tu as deja des moyens de portages? si oui et que ça te convient ça peut surement t’aiguiller sur le type de sling qui te correspondrait le mieux. (j'y connais rien en sling déso, ici je suis une adepte inconditionnelle du manduca, et pour les premiers mois j'ai utilisé l'écharpe JPMBB mais j'étais pas si à l'aise que ça avec)
Une copine à mois a eu le sling JPMBB et pareil ça ne lui a pas trop plu (une fois son bébé a glissé du sling elle s'en est aperçu à temps après c'était peut être un problème de positionnement aussi)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je viens de recevoir mon écharpe JPMBB basic. En fait c’est juste un genre de grand châle épais quoi... limite j’aurais pu m’en fabriquer un avec un drap housse de bonne qualité :winky:

Sinon, je me suis préparé un programme cool jusqu’a lundi avec : déjeuner avec une copine demain, marché aux puces avec des amis Samedi, déménagement de la sœur de moustachette dimanche et lundi DPA. Ensuite on avisera!

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Ireland moi j'en voulais un storchenwiege et je l'ai trouvé sur le bon coin, il était nickel et je l'ai payé la moitié de son prix initial avec peu de frais de port en passant par mondial relay. Et pour un petit trajet comme ce que tu décris moi je mettrais carrément le sling par dessus mon manteau et une couverture par dessus le bébé, sûrement pas très confortable mais rapide et pratique à installer et tu peux le mettre sur toi avant de monter dans ta voiture. Ca m'est arrivé d'utiliser le sling avec grand Doc dedans complètement mal mis (il avait 2 ans et quelques) mais le but c'etait juste d'avoir une main autour de lui et l'autre main libre plutôt que les deux mains sur lui, genre au hasard pour porter le cosy avec petit Doc dedans et pouvoir m'enquiller mes deux étages sans ascenseur sans devoir choisir si j'en laisse un tout seul en bas, si oui lequel, bref la routine avec deux enfants rapprochés (oui oui @Tangerine je regarde dans ta direction :troll:)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Vu que ça parle portage, je me permet de reposer ma question. Une copine vend son mei tai de la marque ti-wawita. Je trouve des avis hyper différents sur le net, je sais pas trop quoi en penser.
Des avis sur les mei tai en général voir celui ci en particulier ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je rebondis avec un peu de retard mais merci pour vos témoignages sur le passage au lit de grand @MC Doc @Weena88 @Aleynia et j'en oublie sans doute, j'espère que nous non plus nous n'aurons pas (trop) de tentative d'évasion ! On a reçu son nouveau lit et on le monte ce week-end, on sera vite fixés :supermad:

Sinon cet enfant ne fait QUE parler. Tout le temps. Sans cesse. En plus des "pourquoi" incessants. Par exemple, il mange une cuillère de yaourt, et puis limite il pose sa cuillère et "tu sais, maman, blablablablablabla" je n'ai jamais vu quelqu'un mettre autant de temps pour manger un yaourt :yawn: :sweatdrop:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Un accessoire que je trouve indispensable en portage, l'hiver, c'est les guêtres.
Enfin je sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou ma fille qui est mal foutue, mais en sling ou autre, son pantalon remonte toujours !
Avec une paire de guêtres en laine, que j'enfile vit fait bien faite, aucun soucis.

Voilà c'était une petite intervention :cretin:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Callicyne
Je pensais qu'il n'y avait que mon chat qui était assez débile vorace pour manger les attaches de sac-poubelle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hatsue
J'ai vu que tu avais eu plein de conseils avisés, mais vraiment (comme @Destiel Mok´) le gingembre frais (même pas enceinte) c'est super efficace pour moi. Mais j'aime pas le goût qui me donnait encore plus la nausée au T1, donc je me pinçais le nez et je l'avalais tout rond (je sais pas si c'était placebo ou si vraiment y'a une efficacité avérée, mais ça marchait). Et je plussoie, ça fait chaud au cœur de te lire si rayonnante :puppyeyes: malgré les symptômes :cretin:.

@Lili-May
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@melowyn
C'est moi dont le conjoint adore le coussin ! Je vais regarder de ce pas, merci beaucoup, grâce à toi, il va y avoir un heureux :yawn:

@Zerzouka
Je t'envoie pleins de calins quand tu veux #creepymode :nod::drama:
Toute seule face à toute cette tablée, ça a dû être difficile, surtout sans ton conjoint qui aurait été :scream::scream::scream::scream:.

@LeeAnna_
:calin:si tu veux bien, ça rend :mur: :non:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai craqué sur showroomprivé... Y'avait une vente noukie's.
Je suis ruinée :yawn:.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mae je connais ça aussi "bon maintenant tu manges et tu parleras après avoir mangé". Et en ce moment grand Doc chante tout le temps, du lever au coucher rien ne l'arrête, quand on mange et qu'il a la bouche pleine il meumeum, même le brossage de dents ne l'arrête pas. Il alterne les différents chants de Noël qu'il a appris pour son concert, soit la chanson soit juste sa voix. C'est mignon mais usant.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je valide +++ les guêtres comme le mentionnait @LeeAnna_ ! Ma mère en a tricoté et c'est top, pas de souci de jambes à l'air.
@Ireland : Sling de la marque Colimaçon, en bleu canard. Joli et confortable !

@Charentaise : en tire-lait, j'ai le Symphony double pompage chez Medela. Jusqu'à présent je ne faisais pas les deux seins en même temps mais je vais m'y mettre pour la crèche. J'en suis super satisfaite. As-tu pensé à la taille des téterelles pour un meilleur tirage ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes