@Colonel Mustard nous faisons toutes de notre mieux

sinon oui j'avais peur de devenir maman car ma mère n'a pas su être mère à cause de son passé.
Devenir maman a remué le passé mais m'a permise devenir la maman que je souhaite être et pardonner à mes parents et avoir de meilleures relations avec eux ( ils se rattrapent sur leur petit fils)
oui il faut bannir ce mot de notre vocabulaire. Rien que le fait de s'interroger , d'être à l'écoute fait de nous des mères qui se soucient du bonheur de son enfant.
@Mabb , as tu vu un osthéopathe ? As tu donné un bibreon ou tétine car cela peut être soit torticolis ou une confusion sein tétine
@Charentaise non mais ils abusent à la crèche , surtout que c'est de l'or blanc et pas facile à tirer. Il faudrait plus de formation sur l’allaitement. Mais malheureusement, les marques de lait sont plus intéressante pour l'économie.Mais je serai très très en colère à ta place
en plus c'est du frais ? Mais bien sur que cela peut être réchauffé deux fois. Sinon le soir ils me rendaient le lait 'décongelé et déjà chauffé) pour le bain car très efficace contre l’eczéma et cela lui faisait une peau toute douce
sinon whaou tu tire beaucoup
@LeeAnna_ cela peut être une solution.
@melowyn , il y a le siège auto ^^
sinon un mee tai n'est pas utilisable dès la naissance je crois mais une écharpe tissé est facile à mettre
Mon mon bébé n'a eu qu'une réveil yessss cette nuit avec un suppo de nifluril car verdict chez le pédiatre : les molaires
je n'aime pas lui donne de médicaments mais il a si mal le pauvre. Toute la journée des crises à gérer... pfff dur sans compter qu'il boude les purées alors que d'habitude il dévore
sinon ma petite crevette : 20 mois, 81cm et 10,300 kg ^^
@Senyo , le mieux est un cosy
sinon on est déjà vendredi et je reprends le travail lundi et pas envie
bibliothèque ce matin avec mon bébé car papa doit tourner pour sa chaine you tube
il s'est lancé il y a plusieurs mois. Il a déjà 640 abonnées et on espère plus