J'ai pas le moral ce soir

Je sais pas si c'est parce que mon mari a travaillé tout le week-end et que je suis encore seule ce soir, mais j'arrête pas de pleurer, sans que je sois capable d'expliquer pourquoi. J'ai l'impression de faire des pleurs de décharge (poke
@Lilliy tu n'es pas seule

)

J'ai passé la journée chez ma sœur et c'était super mais je suis fatiguée... J'ai même pas envie de manger.
Sinon mes nièces ont été super câlines et m'ont beaucoup caressé (et tâté aussi, pas toujours délicatement

) le ventre, en parlant au bébé
Je crois que je suis aussi soûlée parce que mes BP sont passés à l'improviste alors que c'est le bordel à la maison et qu'il faut vraiment qu'on change la litière du chat (

), en plus ils sont venus avec des gens que je connais quasiment pas (leurs "amis" qu'ils ont invités de force à notre mariage

). Mon mari a bien rappelé de ne pas monter à l'étage avec des chaussures, un peu plus tard son père lui sort "Elle est belle la chambre !" Devinez où est ladite chambre ?

Et ce ******** a osé dire à mon mari "Oui bah je suis monté avec mes chaussures, mais c'est bon, c'est pas grave"

Non mais !!! La prochaine fois qu'il y a le ménage à faire (ben maintenant, du coup, puisqu'il a fait plein de traces sur le sol et que psychologiquement ça me bloque) je l'appelle, puisque "c'est pas grave". J'ai halluciné quand il m'a raconté ça. Heureusement pour mon BP que j'étais pas là quand ils sont venus parce que j'aurais pas pu me retenir.