On revient de chez le pédiatre. Sésame ne devait pas avoir de vaccin cette fois-ci puis il me dit "Ah mais je vous ai pas fait... arf celui pour l'hépatite B on ne le trouve plus seul... et je vous ai pas prescrit Neisvac ? Je vais regarder si j'en ai au frigo... oui j'en ai, donc on va le faire aujourd'hui comme elle a 6 mois et le rappel sera à 12 mois", j'ai pas trop aimé je me suis un peu retrouvée devant le fait accompli, en plus vu sa logorrhée je pensais qu'il s'agissait d'un vaccin contre l'hépatite et sur Google je vois qu'en fait c'est contre une méningite... bon j'aurais dû demander des précisions mais il a pas été clair et super rapide, bref ça me gonfle, je l'aurais sans doute fait faire in fine mais j'aime pas qu'on me force la main. En plus j'avais dit à Sésame qu'elle n'aurait pas de vaccin aujourd'hui et je ne lui avais pas mis de patch... puis elle est enrhumée en ce moment donc bof de lui faire un vaccin, et je viens de voir que dans les effets indésirables très fréquents y a une forte fièvre, des vomissements, une laryngite, gé-nial, il nous manquerait plus que ça.
Sinon pour vérifier qu'elle est allergique aux PLV il faut que je les réintroduise progressivement dans mon alimentation, j'ai pas hâte j'ai trop peur qu'elle ait mal et hurle pendant des semaines encore

et au niveau des mensurations elle n'aurait pas bougé au niveau de la tête, elle pèse 7,6 kgs (+ 300 gr) et mesure 68 cm (+ 0,5 cm), je suis un peu étonnée des mesures parce qu'au niveau des vêtements y a eu beaucoup de changement. Pour le poids c'est plausible, elle pesait vachement lourd à un moment dans le mois et ensuite je la trouvais plus légère donc elle a dû prendre et reperdre je ne sais pas pourquoi.
Ah et je lui ai dit que je m'étonnais de toujours lui trouver une température basse (36 max et ce matin par exemple elle avait 35,4), il m'a dit que prendre la température sous l'aisselle c'était pas du tout fiable et qu'il fallait la prendre en rectal, mais je trouve ça très invasif moi... je testerais peut-être une fois ne serait-ce pour voir combien il y a de différence pour pouvoir ensuite la rajouter à chaque fois que je prends la température sous l'aisselle. Vous prenez la température comment vous ?