@Martha Casserole et
@Azeban vous me motivez à fond de tenter le coup, là où je compte aller c'est un quartier où y a pas mal de cafés... y en aura bien un pour m'accepter avec ma dinde-koala pour que je puisse allaiter. Ca sera une grosse sortie car y a facilement 1h de transport en commun mais je serais tellement fière de la faire

J'ai également fait des recherches sur l'allaitement en écharpe de portage (vu que c'est ce que je compte utiliser pour ma super expédition de la mort) mais je crois que je le tenterais pas (du moins pas debout) parce que j'ai quand même lu des mises en garde sur des accidents mortels.
Azeban ma dinde a 6 semaines et des poussières. Après un gros dodo, elle a du mal à attendre (ce qui est logique) mais bon je la fais patienter quand même le temps de changer la couche (comme elle a tendance à s'endormir sur le nichon en mode tétouille je préfère la changer avant). Sinon, je suis incapable de dire combien de temps elle est capable d'attendre avant que ça parte en bébé hurleur car j'essaie de lui filer le nichon quand je pense avoir repéré les signes de faim.
Pour la garde, tu n'as pas tort mais vu que mr refuse de leur demander, je suis un peu "beaucoup" coincée. C'est d'autant plus con que ma BM est pas très loin (une petite demi-heure en voiture), qu'elle est à la retraite et qu'elle se fait beaucoup chier... Tant que la dinde a encore des coliques, je peux comprendre que le soir il ne veut pas mais en journée, je ne pense pas qu'elle serait contre de gérer un bébé koala et moi ça me permettrait de faire un petit tour et de souffler un peu. Je vais en reparler à mon mec parce que j'ai besoin de trouver des solutions.
@Martha Casserole
@MC Doc merci pour ton retour sur la question des réactions allergiques, je garde donc ta suggestion de commencer le soir sous le coude quand j'en parlerai avec la crèche, histoire quand même qu'on soit raccord avec eux.
@Mabb ça consiste en quoi tes squats bébé pour endormir? Je me doute que ça consiste à faire des squats avec bébé mais comment t'en es arrivée là pour endormir ton bébé? Tu le/la tien comment?
Ouaip, je suis motivée à tenter le coup pour changer de l'endormissement sur maman

Je me dis que si j'arrive à l'endormir pas tout à fait contre moi, elle sentira peut-être moins le changement en la posant

Sinon, j'envisage de tenter ma technique de la gigoteuse la journée aussi car je viens de me rappeler qu'on a une gigoteuse hyper légère qui pourrait convenir la journée. On me dit dans l'oreillette que je risque de me tirer une balle dans le pied mais j'assume

si ça me permet d'avoir un peu de liberté pendant que ma dinde-koala fait dodo.