@Mia_Wallace Exactement pareil, je vérifie toujours quand je vais au toilette, quand je tousse ou que j'éternue haha
j'ai hate d'être mardi et de faire l'écho de datation ! Sauf des douleurs au bidon et un sein plus gonflé que l'autre (super glam) je n'ai aucun symptômes ! Par contre je suis ultra ultra fatigué et comme je suis debout à courir partout toute la journée dès que je peux je m'assois dans les escaliers pour faire un petit break
j'ai hate d'être mardi et de faire l'écho de datation ! Sauf des douleurs au bidon et un sein plus gonflé que l'autre (super glam) je n'ai aucun symptômes ! Par contre je suis ultra ultra fatigué et comme je suis debout à courir partout toute la journée dès que je peux je m'assois dans les escaliers pour faire un petit break

), j'ai été tellement soulagée de me dire que plus jamais je n'aurai à faire ça
.
Je suis très impatiente, et en même temps un peu inquiète ... Y a des Madz qui ont déjà fait ça avec leur bébé ? Clémentine aura quasi cinq mois. En fait, je me pose plus de question sur tout ce qu'il y a autour (change, douche ...) que sur la séance en elle même. 

.
. Il était bloqué digestivement parlant mais avec massages + pédalo ça a été réglé en 45 minutes. Il a réveillé sa soeur par contre
. Vivement qu'on déménage !