@Melody Nelson on a une Studio Romeo. Effectivement, elle est très bien et facile à mettre en position nouveau né, avec le bébé comme dans un hamac dans un des pans et le deuxième pan qui soutient. Par contre, comme A. était plutôt grande, on a dû la passer dans l'autre position dès ses 2 mois ou un peu avant (la marque recommande 6 semaines minimum) et pour le coup, c'est moins physiologique comme positionnement et la tête est moins bien soutenue
donc un grand oui pour les premières semaines (surtout qu'ici le papa était clairement anti noeuds compliqués et n'aurait pas utiliser une écharpe classique) mais pour après, elle n'est pas terrible même si elle est censée aller jusqu'à 11kg.
On va passer sur un préformé dans pas longtemps je pense.
Des recommandations? J'aimais bien le Boba 4g mais il est plutôt cher... si vous avez d'autres idées je suis preneuse!
donc un grand oui pour les premières semaines (surtout qu'ici le papa était clairement anti noeuds compliqués et n'aurait pas utiliser une écharpe classique) mais pour après, elle n'est pas terrible même si elle est censée aller jusqu'à 11kg.On va passer sur un préformé dans pas longtemps je pense.
Des recommandations? J'aimais bien le Boba 4g mais il est plutôt cher... si vous avez d'autres idées je suis preneuse!

donc cosy puis poussette puis à pieds.. 

Et joli 

barbouillée toute la journée et l’amoureux qui ose me dire que c’est psy car avant de savoir je n’en avais pas...