Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@LeeAnna_ oui je veux bien voir les prix :cretin:

@Destiel Mok´ même combat ici. Tu peux pas voir quelqu'un pour la mise au sein ? Depuis que j'ai vu quelqu'un qui dit pas de connerie, mes tetons se sentent bien mieux ^^
Pour le coucher, cette nuit j'ai pas arrêter de râler que c'était pas juste que ça soit moi qui gère etc. Mais le mâle dors profondément, très, trop. Je l'ai réveillée pour qu'l la couche quznd j'ai senti qu'lle était assez endormie. Ça marche mieux que quznd je le fais car la ça bouge moins ^^

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Destiel Mok´ : beaucoup de bébés mettent 2-3 semaines à "atterrir" et de ce fait, dorment énormément. Ma théorie c'est qu'une fois qu'ils sont sûrs qu'on va les garder, ils se disent "ok c'est bon, on va se lâcher maintenant" :yawn:
Bon courage en tout cas et à @bibouille22 aussi.

Contente d'avoir pu lire des nouvelles de @Marmotte1234 et @Anne-ddf :highfive:

Bon jai un bébé qui réclame mon attention, je file :supermad:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie j’adhère à cette théorie !

@bibouille22 Le problème c’est que depuis une ou deux semaines mes tétons redeviennent vite tout mous après 5 minutes de tétée, tout le temps, que je fasse la tactique taco, soupe au choux ou vol au vent, que je me stimule a l’eau froide ou pas, donc elle doit mordiller pour avoir une prise et elle peut pas faire « la grande bouche » (il faudrait qu’elle happe aussi un peu de l’alveole mais avec ma paresse mammaire elle peut pas vraiment).

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Azeban tu es vile :cretin:

@LeeAnna_ c'est vrai que c'est un budget... Je me questionne pour les looks garçon pour Bigorneau. J'adore les looks petites filles mais moins ceux proposés pour les petits garçons, alors qu'il s'habille pour 3/4 au rayon fille :taquin:
Merci de ton retour :fleur:
Et je partage complètement ton point de vue sur le sommeil.

@Anne-ddf oh :puppyeyes: très contente d'avoir de tes nouvelles aussi, et de voir que vous trouvez votre équilibre à trois :happy:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Tiens c'est marrant, j'ai toujours lu que quand les siestes étaient meilleures, les nuits étaient meilleures.
Là, monsieur est en train d'essayer de faire faire la sieste à un bébé crevé qui se frottait les yeux en hurlant.
Hier, j'ai galéré à lui faire faire des siestes, il voulait pas trop s'endormir et c'était 45min pas plus. Alors que d'habitude c'est pas autant la guerre pour les siestes.
Et pourtant, ça faisait depuis ses 3 mois qu'on n'avait pas eu d'aussi bonnes nuits.:dunno:

(y a t'il seulement un truc où on ne peut pas dire "ça dépend des bébés" ? :yawn:)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Bon hier soir je me suis trompée de jour pour le rdv qui est en fait la semaine prochaine et je me suis tapée un aller retour pour rien :goth: c'est pas comme si j'étais en arrêt pour me reposer hein !

Merci pour vos réponses pour le biberon Mam je vais fouiller un peu et sinon j'enverrai le papa après l'accouchement pour nous équiper histoire d'avoir un plan de secours et mettre en place un allaitement mixe rapidement si besoin.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Vic Beretton Je n'ai pas le temps de te faire une réponse poussée maintenant, mais je repasse dans le week-end pour te répondre ;) ici ou par MP, comme tu veux (c'est du diabète gestationnel ?)

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ici les pics de croissance depuis ses 10 jours durent toujours 15 jours (j'ai toujours lu que c'était pas possible mais elle est vraiment pendue au sein et grognon pendant 2 semaines, je vois pas ce que ça peut être à part un pic) donc clairement jusqu'à ses 3 mois on a presque eu des pics en continu, et après c'était la régression du sommeil des 4 mois :stare:

Depuis hier soir elle se remet à tousser fort et c'est comme si elle s'étranglait dans du liquide (à distance des tétées), et ce matin elle hurlait de douleur, au début on a cru que c'était les dents mais elle ne met pas son poing dans la bouche (ce qu'elle fait quand elle a mal aux dents) et mon mari a cru entendre un "glouglou" avant chaque hurlement... bref bienvenue à nouveau parmi nous le RGO j'imagine :stare: j'étais sûre que c'était une idée de merde de baisser le traitement, il a suffi de 3 jours de demi-traitement pour qu'elle souffre à nouveau donc dès ce soir on lui donnera une dose complète comme avant. J'aurais pas dû écouter le pédiatre putain. J'espère qu'elle sera vite soulagée :sad:

Sinon cette nuit je crois qu'elle a réussi à faire 2 plages de 2-3h de sommeil (collée à moi avec le sein en bouche donc moi j'ai mal dormi...) mais à 6h elle ne s'arrêtait plus de tousser j'ai pas réussi à la rendormir donc mon mari est allé s'allonger avec elle sur notre clic-clac du salon, elle a redormi 3x30 min, réveillée à chaque fois par sa toux, lui il a somnolé un peu et moi aussi de mon côté (mais j'ai rêvé que j'arrivais pas à endormir Sésame, cimer, très reposant...). À 6-7h j'avais à nouveau un moment de désespoir avec la fatigue et la vision de tout ce qu'on a à faire ce WE (2 trucs dans Paris cet aprem puis dîner chez mes parents et dimanche on reçoit donc faut ranger l'appart et cuisiner :sad: ça nous fout trop de pression à notre niveau de fatigue morale en ce moment, et de sortir et de recevoir) mais là ça va mieux je crois.

@Agutti oh c'est gentil :jv: on pourra se prévoir quelque chose sur la deuxième quinzaine de février peut-être ? Tu es dans quel coin de la RP déjà ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes