Ici les pics de croissance depuis ses 10 jours durent toujours 15 jours (j'ai toujours lu que c'était pas possible mais elle est vraiment pendue au sein et grognon pendant 2 semaines, je vois pas ce que ça peut être à part un pic) donc clairement jusqu'à ses 3 mois on a presque eu des pics en continu, et après c'était la régression du sommeil des 4 mois
Depuis hier soir elle se remet à tousser fort et c'est comme si elle s'étranglait dans du liquide (à distance des tétées), et ce matin elle hurlait de douleur, au début on a cru que c'était les dents mais elle ne met pas son poing dans la bouche (ce qu'elle fait quand elle a mal aux dents) et mon mari a cru entendre un "glouglou" avant chaque hurlement... bref bienvenue à nouveau parmi nous le RGO j'imagine

j'étais sûre que c'était une idée de merde de baisser le traitement, il a suffi de 3 jours de demi-traitement pour qu'elle souffre à nouveau donc dès ce soir on lui donnera une dose complète comme avant. J'aurais pas dû écouter le pédiatre putain. J'espère qu'elle sera vite soulagée
Sinon cette nuit je crois qu'elle a réussi à faire 2 plages de 2-3h de sommeil (collée à moi avec le sein en bouche donc moi j'ai mal dormi...) mais à 6h elle ne s'arrêtait plus de tousser j'ai pas réussi à la rendormir donc mon mari est allé s'allonger avec elle sur notre clic-clac du salon, elle a redormi 3x30 min, réveillée à chaque fois par sa toux, lui il a somnolé un peu et moi aussi de mon côté (mais j'ai rêvé que j'arrivais pas à endormir Sésame, cimer, très reposant...). À 6-7h j'avais à nouveau un moment de désespoir avec la fatigue et la vision de tout ce qu'on a à faire ce WE (2 trucs dans Paris cet aprem puis dîner chez mes parents et dimanche on reçoit donc faut ranger l'appart et cuisiner

ça nous fout trop de pression à notre niveau de fatigue morale en ce moment, et de sortir et de recevoir) mais là ça va mieux je crois.
@Agutti oh c'est gentil

on pourra se prévoir quelque chose sur la deuxième quinzaine de février peut-être ? Tu es dans quel coin de la RP déjà ?