@Marmotte1234 ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Nous aussi, les nuits sont compliquées.
Bien que je relativise en me disant que c'est le seul point noir, le reste se passe bien et elle est en grande forme. Alors j'ai choisi d'accepter ce que je ne peux de toute façon pas changer.
Ici, on a installé un matelas 90 à côté de notre lit auquel nous avons retiré les pieds. Ça donne un grand lit de 230cm lol.
Ma fille et moi dormons sur le matelas deux places et on peut dire qu'elle se fait plaisir niveau place... Et mon mari sur le matelas à côté.
On dort en famille

Quand ma fille ne fait l'honneur d'une petite grasse matinée, mon mari et moi on se retrouve comme deux ado sur le matelas une personne, au chaud serrés l'un contre l'autre

.
Les nuits de Th ne se sont pas forcément arrangées. De toute façon, j'ai bien compris qu'elle réagissait par le sommeil... Pic de croissance = sommeil perturbé, dents = sommeil perturbé, journée difficile = Sommeil perturbé, malade = sommeil perturbé... Elle est comme ça... Et à vrai dire, moi aussi...
Mais en tout cas, on se sent mieux comme ça.
Pour little cigogne, je suis assez contente.
Je me suis lancée en étant curieuse de voir les propositions de look... Étant très simple et casual au quotidien, je me demandais ce qu'on pouvait bien m'envoyer.
J'ai trois look sympas, que je n'aurai jamais acheté de moi même. Mais j'ai envie d'avoir quelques tenues qui changent de l'ordinaire...
Donc nickel.
Maintenant je dois choisir

la box entière est à 220€ et qq au lieu de 350€. Ça reste un peu cher hein

Je vais regarder plus sérieusement ce matin et faire mon choix.
Sur IG, je vais poster les prix, pour que vous ayez une idée si ça vous dit.
@Volokine intéressant

On aime les ténébreux ici

on va négocier ça

C'est du premier choix ici, une jolie poupette au caractère déjà affirmé ( naaa pousse toi maman, laisse moi jouer

), des beaux parents parfaits

et une garde robe sur mesure !