Retour de l’hôpital: gros hématome, mais l'articulation du genou va bien à priori... Il a eu une injection, on en refait une autre demain, mais au centre d'hémophilie, heureusement
Là, je viens de retourner au travail, il est avec son père.... J'ai pas du tout de motivation, j'ai juste hâte de retrouver mon bébé 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

: il a posé ses mains sur mon ventre et a approché sa bouche pour dire « coucou, c’est Papa ! »

qu'est-ce qui te laisse penser qu'elle va s'amuser à te démonter la buanderie à 3h du matin ? Surtout vu la grosse dormeuse que tu décris, elle aura probablement plus envie de retourner dans les bras de Morphée que n'importe quoi d'autre. Si elle te demande c'est elle se sent prête et en lui disant non tu risques de lui envoyer le message que tu ne lui fais pas confiance. Tu peux mettre le pot dans sa chambre si ça te rassure mais le plus probable c'est qu'elle va passer une bonne nuit et qu'elle fera un gros pipi au réveil. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour nous quand on a arrêté la couche la nuit. Ils ne se sont jamais levés pour aller aux toilettes.
)
)
)... Et la mise à la sieste a été compliquée vu qu'elle était très en colère et pleuraitpleuraitpleurait... Là elle espace ses "bwwwaaaaaah maaamaaaaaaaaan" donc je pense qu'elle va s'endormir... (poke