Enfin cette journée est terminée enfin on sait jamais avec le bol que j'ai elle va se reveiller alors que d'habitude non. Et pour couronner le tout devinez quoi? Monsieur qui etait parti sur Paris a raté son train et c'etait le dernier
Des fois je me demande qui m'a envoyé un mari pareil! Je sais pas mais quand tu sais que c'est ton dernier train tu fais en sorte de pas le rater!
Puis c'est pas comme ci juste avant il m'avait dit que demain il gerait Phiphi de A à Z,le lever,la toilette, l'habillage,la preparation du repas du midi et je n'aurais juste qu'à l'amener chez nounou et qu'il la gérera de nouveau au soir!! Je soupçonne un mytho!
Donc au final demain je suis bonne à me reveiller à 5h30!
Des fois je me demande qui m'a envoyé un mari pareil! Je sais pas mais quand tu sais que c'est ton dernier train tu fais en sorte de pas le rater!Puis c'est pas comme ci juste avant il m'avait dit que demain il gerait Phiphi de A à Z,le lever,la toilette, l'habillage,la preparation du repas du midi et je n'aurais juste qu'à l'amener chez nounou et qu'il la gérera de nouveau au soir!! Je soupçonne un mytho!
Donc au final demain je suis bonne à me reveiller à 5h30!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
les voisins doivent nous haïr...
). Je veux pas avoir l'air désespérée mais je lui explique que je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de nouvelles. J'espère qu'elle aura la décence de me répondre.
figure toi que ça doit bien faire 2-3 semaines que M.Perceuse ne s'est pas manifesté 

Quoi qu'en dise certaines, oui oui
)

Elle buvait son