Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Enfin cette journée est terminée enfin on sait jamais avec le bol que j'ai elle va se reveiller alors que d'habitude non. Et pour couronner le tout devinez quoi? Monsieur qui etait parti sur Paris a raté son train et c'etait le dernier:facepalm: Des fois je me demande qui m'a envoyé un mari pareil! Je sais pas mais quand tu sais que c'est ton dernier train tu fais en sorte de pas le rater!
Puis c'est pas comme ci juste avant il m'avait dit que demain il gerait Phiphi de A à Z,le lever,la toilette, l'habillage,la preparation du repas du midi et je n'aurais juste qu'à l'amener chez nounou et qu'il la gérera de nouveau au soir!! Je soupçonne un mytho!:vex:Donc au final demain je suis bonne à me reveiller à 5h30!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Hatsue pour te donner un autre son de cloche, la nounou des enfants a elle aussi un enfant à peine plus âgé de grand Doc. Maintenant ils ont chacun leurs copains mais avant l'entrée à l'école primaire ils ont énormément joué ensemble. Et quand grand Doc est entré en maternelle le fils de la nounou a joué un peu le côté grand frère protecteur. Et puis je suis contente qu'elle ait notre âge, elle a des idées éducatives de notre époque et pas de celle de nos parents genre laisser pleurer, caprices et tout le toutim.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Elle m'a épuisée...
Elle peut être tellement mignonne quand je joue avec elle...mais alors dès que je dois faire autre chose que de m'occuper de Sa Majesté, elle se transforme en gremlin...j'ai fait la vaisselle, elle a pleuré tout le long, accrochée à ma jambe comme si sa vie en dépendait :stare: les voisins doivent nous haïr...

J'ai juste envie d'aller bouquiner tranquille (ah ça tombe bien elle dort).

En plus son père m'a envoyé des messages, ça a pas trop l'air d'aller...il a hâte de rentrer.

J'ai envoyé un mail à la nounou qui me ghoste (ça s'écrit comme ça?:yawn:). Je veux pas avoir l'air désespérée mais je lui explique que je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de nouvelles. J'espère qu'elle aura la décence de me répondre.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ça y est, ma belle-mère a compris pourquoi on prend M. en écharpe tous’ les soirs : parce que le pauvre n’arrive pas à dormir et hurle affreusement. Elle remonte dans mon estime : elle est maintenant convaincue qu’il ne fait pas de caprice et raisonne d’elle-même que l’echarpe doit lui faire du bien « ma pauvre pupuce oh oui vous avez raison de pas le laisser pleurer comme ça » !

En tous cas maintenant le padodo est total, peut-être 1h30 de sieste éparpillée sur la journée et là un bébé bavard et joyeux avec des bons cernes après sa crise de hurlements...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
On a rdv avec la directrice de la crèche demain et je sais pas ce qu'on pourra en tirer :halp:
Parce que de mon côté ma confiance en eux est cassée là.
On a discuté avec monsieur de ce qu'on veut leur dire, mais en fait je trouve ça totalement surréaliste de devoir aller voir la crèche en leur disant "alors vous voyez c'est marqué là que vous êtes censé suivre les recommandations de l'ANSES, et en fait elles disent pas de micro-ondes, donc du coup le concept c'est vous mettez le biberon dans le chauffe biberon et ô magie, ça chauffe le biberon (d'où son nom, malin n'est-ce pas)" et autres trucs du genre ("oui alors vous nous dites que pour que les infos soit transmises à toutes les employées de la crèche faut les donner à Bidule, sauf que Bidule elle est pas là le matin, donc en fait je peux les donner plutôt à Truque et oh mais vous avez un carnet de transmissions ? Pourrait-on penser à un truc dingo genre 'noter ce qu'on vous dit' ? Ça serait pratique non ? Peut-être même que ça sert à ça !").

Et SuperCrèche n'a pas répondu à notre mail encore...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Backstreet @Lapsa ca me rendait dingue quand on me disait ça pendant la grossesse : profite de ta vie, dors tant que tu peux... on aurait dit que j’allais en prison. Or 1) je trouve que ça fait super peur, moi perso ça me terrorisait 2) ben c’est pas forcément vrai et en tous cas tous les écueils ne se réaliseront pas! On peut bien dormir / trouver du temps pour soi / sortir... peut être pas les trois en même temps la même journée mais bon ta vie d’adulte ne cesse pas quand tu enfantes et il y a plein d’astuces à mettre en place pour continuer à répondre à tes besoins de grandes personnes les plus importants.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
Les offrandes au topic magique ya que ça de vrai. :cretin: Quoi qu'en dise certaines, oui oui @Backstreet je parle de toi. :vex::cretin::cretin::cretin:
(Oui j'y crois, laissez moi!! :magic:)
Plus sérieusement, je crois que j'ai eu pas mal de bol. L'autre maman a passé plein de coups de fil et rien.
J'ai aussi du bol car mon quartier est encore assez populaire et du coup pas mal de nounous y habitent car pas trop cher pour nantes. (Ça, ça va pas durer). Et surtout, j'ai trouvé celle là parcequ'elle ne peut prendre qu'a partir des mercredi et jusqu'à septembre donc elle est un peu obligée d'accepter des remplacements. Mais comme j'ai besoin de faire garder Pikachu le lundi et le mardi, j'ai surtout du bol d'avoir des parents pas très loin et à la retraite (et complètement gagas).
Bref, j'ai beaucoup de chance. Le centre ville c'est très tendu apparemment, peu de nounou y vivent.
Courage en tout cas. :hugs:

@LiGie
Je suppose que c'est une phase liee à l'âge car Pikachu me fait exactement la memê chose. :rire:
Enfin en vrai c'est plus :goth:
Le pire c'est que lui exigé que je joue avec lui pour me snober 5 min apres, mais me hurle dessus si je fais mine de faire autre chose. Du coup quand j'ai vraiment un truc à faire, je me le colle dans le dos et tayauuu poney fais la vaisselle !! :attaque:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes