@Frodon_ Courage, ça doit être pesant d'être coincée ainsi. Tu dois rester allongée en plus, ou tu peux t'assoir tout de même, du moment que tu n'as aucune activité ? Si tu peux rester assise dans le lit tu peux peut être t'occuper en faisant des petits bricolages pour le bébé (du tricot, des petits machins pour décorer sa chambre, n'importe quoi qui t'occupe un minimum les mains pendant que tu regardes une série ^^) ?
@Bleue_ Aaaaaaaaaaah moi aussi j'ai raté la photoooooooooooo !
@Pieris Bon anniversaire un peu en retard, ça avait l'air d'une super journée !
@Peache Moi je l'ai pas mal pris, je me nomme moi même la vache laitière alors que j'ai bien l'intention d'allaiter (les trayeuses électriques (pardon, les "tire lait" ^^) sur le prospectus fourni par la SF vont bien dans ce sens d'ailleurs ! Mais Mr Breiz est fils de véto alors il en connait un rayon en vaches, ça va

)
Blague à part, je comprends que ça ne soit pas évident de vivre ça, surtout en pleine nuit, surtout quand on ne s'y attend pas ! Par contre je ne vois pas pourquoi M Peache ne pourrait pas jouer avec tes seins, les seins ne sont pas soit "exclusivement sexuels" soit "exclusivement nourriciers", chuis sure qu'ils peuvent être les deux, si tout le monde en a envie
Mr Breiz a bien l'intention de goûter mon lait (j'avoue, j'ai été surprise

)
Et sinon :

On a enfin un liiiiiiiiiiiiiiiiit ! Il est là, il est monté, il ne me reste que les housses de matelas à laver !
D'ailleurs on a pris un lit d'occasion IKEA, j'ai lu que les matelas d'occasion étaient mis en cause dans les cas de mort subite, mais celui ci est quasi neuf (en gros le lit a environ deux ans, mais il était chez la mamie, donc utilisé très occasionnellement. Genre moins de trente nuits en deux ans.
Le tout rutile et semble neuf, il n'a jamais été stocké, c'est nous qui l'avons démonté pour l'emporter car le petit fils de la dame veut un lit de grand du haut des ses deux ans, et en plus il s'agit du matelas en latex de la plus haute gamme proposée par le Suédois, du coup je me vois mal bazarder un matelas en aussi bon état pour en racheter un dont la qualité serait inférieure...
Je prends un risque à votre avis ?