@Aleynia J'ai eu le même soucis avec mon chien qui s'est décidé à aboyer toutes les nuits en bon chien de garde. La seule technique que j'ai trouvé c'est de lui mettre une muselière sinon il nous réveillait toutes les nuits.

...), en ce moment c'est porridge avec des fruits secs et banane + une grande tartine de purée d'amandes. Je n'hésite pas à manger régulièrement une tranche de pain ou des fruits secs quand j'ai un coup de barre, je bois beaucoup d'eau pour rester hydratée. J'essaye de consommer beaucoup de fruits et légumes riches en vitamines, et ayant une alimentation vgl je prends depuis longtemps un cocktail de vitamines (un cachet par jour hein, ne m'imaginez pas avec 50 pilules par repas telle une culturiste
... Ta patronne est bien gentille, tant mieux pour elle si elle était dans une forme olympique, mais chaque grossesse est différente et elle serait sans doute tout sauf ravie que tu doives t'arrêter parce qu'elle ne t'aura pas fourni de bonnes conditions de travail
ton homme... vous aviez un peu discuté avant la naissance du type d'éducation que vous vouliez pour R? Bon, même si ça se passe rarement comme prévu des fois ça permet de savoir si on est sur la même longueur d'onde sur ce point là.
) mais du coup lui n'intervient pas beaucoup dans l’éducation des enfants...

non plus sérieusement on fais comme ça vient. Il suit mon idée c'est vrai, j'essaie de lui expliquer le pourquoi du comment. Il l'a jamais laissé pleurer , je suis sur qu'en vrai il supporterait pas .
J'ai un emploi du temps de ministre sur les dimanches en ce moment.@bibouille22 : Dimanche 3 du coup? Moi ça m'iraitLe midi, un petit restau?
@Lilliy , @poopoutyzz , @Nettle , @Clemens ?

Haaaaa mais du coup au prochain épisode de " bibouille tu devrais la coucher dans son lit ", tu peux suivre la procédure suivante :Il l'a jamais laissé pleurer , je suis sur qu'en vrai il supporterait pas .

depuis quelques jours il veut plus s'endormir seul, même pour les siestes il a besoin de contact et il est ronchon donc c'est gros câlins et tétées antalgiques. Ce matin je me suis remise au lit avec lui pour la sieste du matin, on a dormi 2h, ranafout' si c'est une bonne ou une mauvaise habitude (en plus il a 6 mois donc bon à son âge il devrait commencer à faire la vaisselle là
) ça m'a fait du bien et à lui aussi.