@LiGie mon fils a fait exactement la même chose à une période, il se mettait dans un état pas possible dès que je changeais de pièce et ne se calmait pas du tout avec son père. Je me souviens d'un week-end affreux chez mes parents où il hurlait et devenait tout rouge dès que j'allais faire pipi, c'était super l'ambiance
Bon et puis c'est passé ! Aujourd'hui il y beaucoup fois où il préfère que ce soit moi qui m'occupe de lui, mais sinon je peux vaquer à mes occupations tranquillement, changer de pièce, faire pipi sans hurlements (maintenant j'ai quelqu'un qui m'attend derrière la porte en disant "t'as fini ?" "tu ouvres la porte ?"
)... courage !
Bon et puis c'est passé ! Aujourd'hui il y beaucoup fois où il préfère que ce soit moi qui m'occupe de lui, mais sinon je peux vaquer à mes occupations tranquillement, changer de pièce, faire pipi sans hurlements (maintenant j'ai quelqu'un qui m'attend derrière la porte en disant "t'as fini ?" "tu ouvres la porte ?"
)... courage !
) et je la prend sur moi avec la couette mi torse pour elle en plus de la gigoteuse si il fait frais. Cette nuit elle était en biais sur mes cuisses, elle a commencé à gigoter, ça m’a provoqué une crise de terreur nocturne donc j’ai crié, donc réaction effrayé somnambulique de son père... famille de cinglés. Sinon la journée j’essaje de la faire dormir simplement allongée sur mon lit avec un peu de couette. Ça marche rarement. Je suis fatiguée.
Mais du coup si elle change ca se plus un bébé géant ? :o

Oui c'est un big-up de compassion pour moi, genre "oh pauvre petite [ta fille], je n'ai pas de conseil mais j'espère que ça va vite s'arranger !"
). Elle a 2 ans et demi. Et ce matin elle a fait un énooooorme pipi en se réveillant (en demandant le pot), je pense que d'ici peu on pourra songer à enlever la couche la nuit.
Et pour le caca elle fait aux toilettes avec la nounou et parfois avec moi aussi.
Alors oui, en effet, j'avais les tetons tout plat que bébé ananas, bébé fainéant de son état, n'arrivait pas à prendre en bouche. Du coup, on a utilisé des bouts de sein en silicone les 4 premiers mois, et ensuite on les a progressivement enlevé. En 2 semaines on en avait plus besoin, et aujourd'hui on touche nos 17 mois d'allaitement sans soucis. Faut dire que c'est plus facile maintenant que mes seins ont dégonflé.