Moooh vous êtes trop mignonnes

Merci
@MC Doc @Méli67 @Zerzouka @La dilettante et
@Tammie !
@La dilettante surtout que ma soeur a eu 3 enfants, mon neveu a fait ses nuits à 18 mois et ma dernière nièce se réveillait souvent encore à presque 3 ans. Donc bon c'est pas compliqué à comprendre que ça a rien à voir, non ?

mais comme dit
@Méli67 je pense qu'elle me dit ça pour mon bien et j'en doute pas une seconde, mais hier je me plaignais surtout des entraînements de mon mec, des matchs qui durent toute la journée le weekend et le fait de gérer les nuits. Alors oui peut être que si j'allaitais plus, la nuit je pourrais faire lever mon copain pour qu'il donne un biberon ou qu'il puisse le rendormir sans tétouiller, et c'est sûrement de ma faute de pas le réveiller pour qu'au moins il essaye, peut être que ça fonctionnerait. J'ai un peu peur qu'il perde patience et qu'il s'énerve, un peu comme il faisait le soir avant quand N. hurlait... mais si on tente pas on peut pas savoir.
@Méli67 je suis assez d'accord que ça me pompe pas mal d'énergie en plus des réveils, moi je tire pas mais respect éternel à celles qui tirent ou qui sont tire-allaitantes exclusivement, vous êtes des warriors

mais ça évite : de me lever, de préparer un biberon, d'attendre qu'il finisse de manger, de le rendormir, et d'arriver à me rendormir. Le cododo me sauve pas mal la vie je dois dire.
@Tammie oui les céréales good gout, il y en a aussi à la fraise, les babybio sont en rupture de stock. La marque Holle est bien aussi avec différentes saveurs. Je lui donne au goûter moi, avec vraiment pas beaucoup de lait parce qu'il mange peu. N. est un peu plus grand donc je lui fais fondre un biscuit hipp dedans mais je lui ai déjà donné nature au début, pour lui apprendre à manger à la cuillère. Et avec plaisir pour le lundi, il recommence à faire beau donc on pourra aller se promener cette fois si tu veux