@MC Doc merci ça me rassure ! C'est ce qui me semblait mais elle est tellement petite que j'ai la trouille de lui refiler mes microbes.
Pour l'assistante maternelle, je me dis que c'est pas très sympa de la planter au bout de quelques mois parce qu'on a trouvé mieux ailleurs... (mais plus j'y pense, égoïstement, c'est sûrement ce qu'on va faire)
@bibouille22 @La dilettante elle est présentement en train de dormir dans son transat aussi. C'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais je peux pas la promener dans la maison toute la journée. Et si je la pose à plat sur son tapis, elle s'endort pas et finit par hurler... Donc le choix est vite fait !
@Zerzouka arf il vous a pas beaucoup aidé le pédiatre... N'hésite pas à y retourner si ça ne s'améliore pas !
---
Bébé est étonnamment calme aujourd'hui. Du coup, ça m'a inquiétée alors j'ai pris sa température mais non, pas de fièvre
je sais pas si c'est possible qu'elle sente que je suis pas en forme et est toute sage pour me préserver mais j'aime bien l'idée !
Pour l'assistante maternelle, je me dis que c'est pas très sympa de la planter au bout de quelques mois parce qu'on a trouvé mieux ailleurs... (mais plus j'y pense, égoïstement, c'est sûrement ce qu'on va faire)
@bibouille22 @La dilettante elle est présentement en train de dormir dans son transat aussi. C'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais je peux pas la promener dans la maison toute la journée. Et si je la pose à plat sur son tapis, elle s'endort pas et finit par hurler... Donc le choix est vite fait !
@Zerzouka arf il vous a pas beaucoup aidé le pédiatre... N'hésite pas à y retourner si ça ne s'améliore pas !

---
Bébé est étonnamment calme aujourd'hui. Du coup, ça m'a inquiétée alors j'ai pris sa température mais non, pas de fièvre
je sais pas si c'est possible qu'elle sente que je suis pas en forme et est toute sage pour me préserver mais j'aime bien l'idée !
prends soin de toi
Ça me rappelle quand des amis sont venus à la maison il y a quelques temps puis après être partis nous envoient un message disant en gros "on a la gastro, on espère qu'on aura pas contaminé le bébé"... c'était juste après l'épidémie de gastro à la crèche, à laquelle l'éléphanteau a échappé, mais a contaminé sa mère, puis son père, puis CINQ amis qui sont passés chez nous 

"passé six mois, tu le fais pour toi et pas pour elle" "elle se tient aux meubles et elle dit quelques mots, c'est malsain ton truc") et en contrepartie, dans mes proches, on ne reconnait aucun bienfait à l'allaitement. J'ai eu une petite fille qui a eu son premier mini rhume à un an, et personne ne m'a jamais dit : "ton lait l'a protégée" (ce dont je suis persuadée, prout prout)
J'espère que je ne m'illusionne pas en pensant que je saurai mieux me protéger des critiques, sachant que j'ai déjà parcouru le chemin une fois.. 

Comme tout le monde avait hâte qu’on démarre la diversification (
). Laissez le être un bébé quoi mince ! Je vois peut-être le mal partout mais j’ai l’impression que c’est pour qu’il soit moins proche de moi. Mais bon, mazette, on est H24 ensemble depuis sa naissance, ça aide... En même temps je me suis transformée en maman louve le jour de sa naissance..