Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
:hello: DPA au 29 septembre ici :coiffe:

On a fait l’écho hier et tout va bien, c’est toujours chouette de voir son minibébé depuis je suis niaise et je lui parle :happy:

La belette dort mieux (un peu) on a mis un matelas par terre dans sa chambre et on l’accompagne au coucher jusqu’à ce qu’elle s’endorme (cette nuit on a dû revenir quand même 3 fois mais vu qu’on s’endort avec elle et qu’on repart c’est tolérable pour nous et l’autre peut dormir dans notre lit :cretin:)

On sort d’un vide maison ou on a récupéré un espèce de porteur vélo en plastique complètement pourri/ décoloré/ trop petit pour 1€ et elle est trop contente :yawn:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Je suis en train de flipper pour mon allaitement...
M. Prend 3 bibs par jour chez l’assistante maternelle. Ce week-end c’est all boobs.
Ce matin aucun soucis car c’est comme d’hab. Mais la, a 10h30 la galère pour qu’elle téte...

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Première au bébés nageurs aujourd'hui ! Il a un peu pleuré au début puis papa lui a donné un canard en plastique ouf, ça allait mieux après. Il ne m'a quand même pas lâché et n'étais pas très rassuré mais ça s'est bien passé ! À refaire !(en plus c'était le plus beau dans sa couche Eliot et loup :drama:)

Et pour donner un autre son de cloche, ici dès que les coliques se sont arrêtés on a plus eu de pleurs ! Des fois de temps en temps des petits cris de frustration mais ça reste franchement gérable. En ce moment à par qu'il court partout et "non pas les croquettes", "non pas les croquettes" etc. C'est un plaisir !

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Pfff selon l'application il me reste un peu plus de 100 jours pour accoucher, ça me parait TELLEMENT long. J'ai tellement hâte de la rencontrer et de mettre un visage sur ce petit kangourou qui me donne des petits coups. Des fois ça me fait des sensations tellement étranges! Genre une grosse pression en bas à droite mais pas douloureuse, juste l'impression d'avoir une boule de bowling qui s'est logé là, super dure au toucher, avec pas mal de superficie, donc je suppose que c'est son dos ou sa tête et du coup je la caresse à travers mon ventre et mon coeur fond :jv:. J'ai tellement hâte de la câliner.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
:hello:

J'ai perdu le bouchon muqueux :shifty:
(Enfin, je crois, on peut le perdre en plusieurs fois on est bien d'accord ?)

(Vous êtes contentes de le savoir hein :cretin:
?)

J'ai des contractions toujours irrégulières (et avec un intervalle de temps très élevé) mais qui piquent de plus en plus. J'espère qu'elles vont se rapprocher quand même!
Le ballon c'est la vie, j'ai mal quand même (la douleur est majoritairement dans les reins) :je suis un peu triste qu'on ne puisse pas dormir dessus. J'ai pas vraiment dormi du sommeil des justes.
Le spasfon n'y change pas grand chose.
J'espère que ça va s'accélérer à un moment et que ça ne va pas rester comme ça jusqu'à dimanche 25.

Ça me fait du bien d'en parler ici, parce que Monsieur est au travail, même s'il est top depuis hier.
C'est grâce à vous ça, merci. On a pu parle suite à mon énervement d'hier, j'ai mis cartes sur table et c'était très chouette.
Je ne l'aurais pas fait avant aussi rapidement/franchement, mais suite à vos conseils de la dernière fois je me suis lancée et c'était la chose à faire.

Donc merci <3
:cupidon:

Si je vous gonfle avec mon CED MA VIE vous me dites hein, je mettrai en spoiler :yawn:

:calin: à toutes celles qui veulent/qui en ont besoin.

EDIT :la douleur est dans les reins, pas dans les trains :facepalm:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Mes seins ont pas spécialement bougé avec l'allaitement :hesite: ils étaient pas mega fermes de base, ils sont un peu tombés avec la grossesse mais c'est tout. Par contre je n'ai jamais perdu les bonnets gagnés (de 85D je suis passée à un 85G)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes