@Gaëlle-m Phiphi en a eu un l'an dernier et cette année chez H&M, ils descendent bien sur les oreilles, sur le dessus c'est un peu comme de la laine et à l'interieur c'est du polaire. Sinon decathlon aussi font des bonnets chauds.
Rebelotte cette nuit reveil à 3h30, je me depeche d'aller a son chevet pour essayer qu'elle se rendorme le plus vite possible, donc une main sur la poitrine a essayer de suivre sa respiration, elle commencait à s'endormir et voila que son pere se leve pour aller au toilettes tout en faisant un boucan d'enfer, donc ça l'a reveillé, j'essaie de couvrir les bruits par des chuuuuttts et voila que le papa arrive dans la chambre!!! Putain!! je l'aurais tué! Là c'etait certain elle ne voulait plus dormir, donc j'ai laissé papa se debrouillait et je suis allée me recoucher, enfin j'ai essayé car à 5H je dormais toujours pas! Et Papa a ralé forcement!
En ce moment on se reprend le chou, on est entrain de faire les bagages pour les vacances et il rale car je prends un peu de sa valise (bah oui mais 2X23kg sont pris par les cadeaux et les couches, bouffe de Philo) et trouve a redire sur ce que je dois prendre comme vetements, son mode superficiel est activé, mais il peut aller se gratter, je mets ce que je veux et il a rien à dire, il fera la gueule et puis c'est tout! Monsieur est contre pour que je porte des converses basses rouges par ex, alors que c'est une chaussure indémodable!
@Agutti Felicitations et j'adore ce prenom c'etait celui là que Phiphi devait porter si c'etait un garçon!
@Constantinia alors en creme solaire, j'ai pris la Acorelle sur mondebio.com ( cashback important au cas où) ou dispo en biocoop sinon il y a aussi alphanova (celle que j'avais l'an dernier mais j'ai pas aimé car elle laisse un film blanc, fin sur la peau de Phiphi qui est metisse ca se voyait bcp)
Ensuite pour les insecticides malheureusement tous sont pas bons, mais nous en zone de paludisme on peut pas s'en passer, donc on a pris ceux special bébé (moustidose). Quand je suis allee lui faire ses vaccins a Pasteur, on nous a donné une feuille avec quelle molecule choisir pour l'enfant de tant d'années/mois (je ne suis pas a la maison avant ce soir mais je pourrais te dire plus tard)
@Margottine @Lilliy oui les babybio etaient bien mais pour le moment je ne les ai pas encore revu dans mon supermarché. Aprés contact avec le service client, il m'avait dit que le ré-approvissionnement devait avoir lieu mi mars-debut avril, on verra bien. Mais là on est au Hipp et j'aime bien, elles ressemblent beaucoup au babybio