@Backstreet 

Merci pour ton récit, ça m'a beaucoup émue de lire ce qu'il s'était passé pour toi.
Je suis contente pour vous que la mise en place de l'allaitement se soit bien passé et tout. Si j'ai bien compris, toutes les mamans ont un moment maman en carton, et ça ne fait pas d'elles de mauvaises mamans

.
@Destiel Mok´

Voilà, c'est tout ce que j'ai à répondre

Je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule à me mettre la pression, mais aussi à essayer de me détendre par rapport à ça.
Je suis partagée par contre sur laisser faire c'est pas grave (pour quelqu'un d'autre que mon mari)/être très (trop?) vigilante au détriment de sa relation aux autres. Intellectuellement je dirais laisser faire :il connaîtrait d'autres modes de fonctionnement, ça me permettrait de souffler etc. Mais... Quand j'y pense là, alors que petit loup est encore dans mon ventre, que j'imagine qu'à peine sorti on puisse le surstimuler, ne pas m'écouter et tutti quanti, ça me fait peur, et j'ai une sorte de réaction émotionnelle
viscérale où je me dis: non, laissez le !
Donc... Je crois qu'on verra. Quand il sera là, selon mon entourage, selon comment je me sens.
Mais vos discussions me questionnent beaucoup

.
@Tammie
@Callicyne 
Alors on ne se force pas à le regarder, ce sera pour quand ce sera possible (ou jamais et c'est pas grave

)
Petit loup s'est mis à bouger et à danser la java tout à coup en fin d'après-midi alors qu'il est plutôt discret.
J'ai des contractions un peu, mais c'est juste de la fatigue

Mais bon, je me suis surprise à espérer que ça arrive, donc finalement je crois que j'ai quand même bien hâte de le rencontrer
EDIT: bienvenue
@Mama Sara !
@MadmoiZelleCactus courage pour l'allitement !
@Daliae
Merci pour ton témoignage qui est:
Très touchant ET qui donne une autre perspective à cette discussion.
Je trouve votre relation si

avec Petit Chou. Ça donne à réfléchir...
Je vais avoir besoin de temps pour digérer les apports pertinents de tout le monde