Question intimité, j'ai tout fait devant ma fille : pipi, caca, douche, changement de cupJ'en ai profité pour lui expliquer ce qu'étaient les règles, il n'est jamais trop tôt !
![]()
Tout pareil avec mon fils, il vient jouer aux pompiers dans les toilettes avec moi, il me fait coucou sous la douche en se couchant par terre pour voir sous la cabine, je change souvent mes tampons devant lui aussi
et la même, j'en profite pour tout lui rabâcher à chaque fois
(il a qu'à pas me dire "c'est quoi?" aussi hein
)Bon en attendant moi, c'est clairement pas la forme niveau moral en ce moment, sans que je sache vraiment d’où ça vient. J'ai hyper souvent envie de pleurer, je me sens pas au top. Je pense clairement que c'est un gros coup de mou mais forcément, ça se répercute sur lui, qui est juste ultra relou quand c'est à moi de le coucher

J'en ai profité pour lui expliquer ce qu'étaient les règles, il n'est jamais trop tôt !
). Notre RDV chez la gastropédiatre la semaine prochaine nous aidera peut-être à faire le point, sur l'introduction des PLV notamment.
courage à vous deux.
????
. Mais selon les enfants ou autre ça avait son utilité. ( je suis pas anti lait de vache du tout mais._. Si les hostos ont différents laits dans leur biberonnerie c'est plutôt une preuve que ils sont safe. ..).
Il vient de bouger, je l'ai massé (chatouillé ?!
Voyons le bon côté des choses, au moins je ne serais pas malade à la naissance du bébé.

Bon après elle avait l'air d'avoir une bonne cinquantaine d'années, peut-être qu'elle s'est pas mise à jour depuis son diplôme