Ton message tombe à pic
@Saluiid, je suis justement en pleine réflexion sur les repas. Je donne toujours 400 ml à la crèche mais finalement je me dis que je peux peut-être réduire. Après le truc c'est qu'à côté de ça elle mange "peu" (enfin à la crèche ils me disent toujours qu'elle mange très bien mais c'est l'équivalent d'une louche donc ça doit faire 60g, à la maison elle mange souvent moins que ça). Donc je sais pas si on essaye dans un premier temps de réduire la part de lait et d'augmenter celle de purée/compote, ou si on supprime le biberon du goûter pour y mettre un laitage à la place (mais je suis encore un peu réticente sur les PLV

). Notre RDV chez la gastropédiatre la semaine prochaine nous aidera peut-être à faire le point, sur l'introduction des PLV notamment.
Ici on est à :
Matin : tétée
Midi : purée généralement avec protéine mais pas toujours (et les quantités sont assez variables, on va dire entre 30 et 60g en tout, ça me semble vraiment peu mais bon elle refuse de manger plus) + tétée ou biberon de 200 ml de LM
Goûter : compote (qu'elle ne finit pas toujours) + tétée ou biberon de 200 ml de LM
Soir : purée (qu'elle mange moins bien encore qu'à midi) + 100g de bouillie semoule banane (qu'elle dévore !) + tétée d'endormissement
Nuit : quelques tétées
Pour le fromage j'ai lu qu'on pouvait commencer à 8-9 mois du moment que c'est pas au lait cru. Et on peut commencer les croûtons de pain aussi, ainsi que les fruits/légumes bien cuits ou bien mûrs en morceaux.