Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Azeban en plus ca lui a pris d'un coup on avait que la marche arrière et la il va super vite et gere super bien la marche avant :o

Du coup la théorie de @Mouchie marche bien : il ne mange quasi rien. Il aime bien le pain, pour en faire des morceaux, mais au final il en a quazi jamais avaler :dunno:

Si je me trompe pas nos bebe sont du même mois ? N. "mange" comme ta fille, ca va quand je lui donne un bout a machouiller et recrachage directe si puree.
Pour la visite des 9 mois je dirai la vérité, et si ca lui plaît pas bin tant pis. Je vais pas lui faire avaler de force, il mangera quand il mangera..
Aux 6 mois la pediatre a dit qu'il faudrait qu'il mange plus. J'ai pas répondu. Pour le 9mois vu qu'on a demenager il aura un autre doc donc je sais pas encore à quoi m'en tenir ^^

@Cline39 moi aussi je suis intéressé pour le sport :d

Dites le *machin au milieu pour clipsé* de ma chaise haute (safety first en bois, je sais plus le nom) a cassé. Est ce que ca se change ? (Parce qu'il glisse quand il est dedans alors c'est absolument inimaginable que je ne l'attache pas)
Ou est ce que je dois faire un tour sur lbc pour une nouvelle ?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Mae je crois que l’auxiliaire qui a fait son adaptation est en arrêt. Sinon non, ils n’ont pas de référent sauf pour la période d’adaptation. Et aujourd’hui je l’ai récupéré ravie. Une jeune femme que j’aime bien m’a fait les transmissions mais c’est très informel, celle qui donne les infos au départ m’a parlé de caca et de dodo quoi :goth:

Les filles je suis désemparée sur le sommeil de belette alors je mets en spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@bibouille22 @Lilliy :hello: par chez nous c'est pareil, ma chef gère peu de choses, c'est a nous d'appeler les remplaçantes et de nous demerder en cas d'arrêt, ça m'arrive de remplacer les aides soignantes car on pas de remplaçant. Mais comme je compatis avec les problèmes d'ascenseur :yawn:, quand c'est pas l'eau chaude ou les plombs qu'on sauté et que le technicien est parti. De toute façon les tuiles n'arrivent toujours qu'a partir de 18h ou le.week-end, c'est bien connu :coiffe: Par contre ta formation c'est payé en heure sup, et c'est une obligation pour l'établissement que tu la passes la formation incendie. Pour d'autres type de formation moi c'était payé en journée en plus quand c'était sur des jours de repos.

Un jour je ferais un recap, mais j'y pense et puis j'oublie, (c'est la vie, c'est la vie :taquin:)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@*looloo* voyage de 6h30 d avion, on fait le retour demain, j avais prévu ses Lego, son bébé avc le biberon et la lingette qui va avec, un cahier brouillon avec les crayons de couleur Ikea..et au final elle s est amusée avc la ceinture du siège vide à côté de nous !

@Coq' courage !

En parlant de fringues bébé j aime bcp aussi Zara pour petite fille, c est trop mignon..pour l'astuce on retrouve les mêmes fringues sur Aliexpress à -50% !

Dernière nuit ici en cododo alors au début je trouvais ça mignon mais là j ai hâte qu elle retrouve son lit, ras le bol des endormissement à rallonge (40min ce soir alors qu à la maison en 5 min c est plié) et des réveils brutaux à base de coup de pieds , de doigts dans le nez et de pinçage de bras car Mlle me monte dessus pour me réveiller!
Sinn j ai pas eu un seul moustique pendant le séjour et voilà que depuis hier j arrête pas de me faire piquer..j espère que je ne vais pas attraper le paludisme! J en ai peur lol! Heureusement Philo n est pas piqué, juste moi va comprendre ils aiment pas les blancs peut être!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Trafalgar les emmerdes ont commencé vers 18h oui ^^ et je suis daccord que cest une obligation mais elle men a même pas parlé. Jai vu ça sur l'ordi de moi même et en plus cest la semaine prochaine alors que he viens de revenir. Rien que pour sorganiser quand on a un enfant, je tfouve ça très moyen de ne rien me dire et de faire si tôt. Du coup elle men fera une autre en mai. En esperant etre prevenu a lavance cette fois....
Et ca saoule de gerer le personnel, je suis infirmière et pas directrice d'établissement comme elle ^^

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Lili-May elle a quelle age ta fille?
On traverse actuellement une phase un peu dure avec mon LutinCoquin, j'essaye de mettre en place deux pistes qui ont finis par marcher avec mon FeuFolet: "tu peux jouer un peu dans ta chambre avant de te coucher si tu n'es pas encore fatigué(e), mais calmement parce que maintenant c'est le temps de papa et maman" et "je penses/sais que tu es capable de t'endormir seul(e) [papa et maman ont besoin d'un temps calme, de repos, etc.]"
Je ne sais pas si ça peut t'aider :fleur:

Bon, après chez nous, je gère les enfants globalement seule, particulièrement sur le rituel du coucher, donc quand "je craque" j'envoie leur père "faire la grosse voix" et généralement ça suffit...
Je soupçonne même mon fils aîné d'en rajouter un peu pour voir son père le soir ...:lalala:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Mouchie c'est gentil de penser à nous :jv:.
Moi ça va, juste de la fatigue.
Th.. Compliqué... Je n'arrive pas à lui donner ses médicaments. Elle refuse de manger et de boire, elle tete uniquement, c'est déjà ça...
Du coup, son état ne s'améliore pas vraiment... Elle alterne des phases vomi sur vomi puis diarrhée sur diarrhée.
C'est un chouette moment...

Je n'aime pas la voir comme ça :tears: mon bébé... :tears:

Allez, je me confesse, j'ai des moments de réflexion tellement idiots des fois : j'ai pensé à prendre ses médicaments moi même, en me disant que ça passerait sûrement dans mon lait. :yawn:
Médicaments OK en cas d'allaitement... :yawn:
La fatigue hein, la fatigue.. :coiffe:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Cline39 moi aussi je peux avoir ton programme? :red:

@Lunia super :top: je suis contente de lire de bonnes nouvelles comme ça. Pour la mise au sein, c'est pas anormal d'avoir mal. Perso, j'ai eu mal au moment de "l'accroche" au moins pendant 1mois si pas plus. Enfin mal, c'est un peu exagéré mais je sentais un pincement désagréable, c'est d'ailleurs ce qui me permettait de différencier la tétée nutritive de la tétouille.

@lilydouce oh :puppyeyes: le spray anti monstre, j'espère m'en souvenir plus tard.

L'endormissement a été plus compliqué que d'habitude, je pense que c'est le contrecoup de la crèche mais ça m'avait pas manqué.
Par contre ma dinde tousse pas mal, toux "sèche" car j'ai pas l'impression d'entendre des glaires. J'ai à chaque fois oublié de prendre sa température mais en dehors de sa toux elle a été relativement normale de la journée. J'espère qu'elle ne tombe pas malade :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes