@lilydouce
le spray anti-monstres avec les trucs du jardin... c'est tellement cool !

par chez nous c'est pareil, ma chef gère peu de choses, c'est a nous d'appeler les remplaçantes et de nous demerder en cas d'arrêt, ça m'arrive de remplacer les aides soignantes car on pas de remplaçant. Mais comme je compatis avec les problèmes d'ascenseur
, quand c'est pas l'eau chaude ou les plombs qu'on sauté et que le technicien est parti. De toute façon les tuiles n'arrivent toujours qu'a partir de 18h ou le.week-end, c'est bien connu
Par contre ta formation c'est payé en heure sup, et c'est une obligation pour l'établissement que tu la passes la formation incendie. Pour d'autres type de formation moi c'était payé en journée en plus quand c'était sur des jours de repos.
)

.
mon bébé... 

je suis contente de lire de bonnes nouvelles comme ça. Pour la mise au sein, c'est pas anormal d'avoir mal. Perso, j'ai eu mal au moment de "l'accroche" au moins pendant 1mois si pas plus. Enfin mal, c'est un peu exagéré mais je sentais un pincement désagréable, c'est d'ailleurs ce qui me permettait de différencier la tétée nutritive de la tétouille.
le spray anti monstre, j'espère m'en souvenir plus tard.
en te lisant j'ai direct pensé "peut etre que si elle prend les medicaments ca passera dans le lait
"