Merci du fond du coeur pour votre soutien, vraiment, ça m'a fait énormément de bien

Le moral remonte (est-ce lié aux 3 tonnes de chocolat que j'ai reçu entre temps? Peut-être. Et j'ai aussi eu des fraises, et un cake salé pour ce soir

). Mon mari avait posé son aprem pour rester près de moi, mes parents sont venus aussi, et là j'attends une copine

. Mon petit zouzou me manque, il vient me voir samedi, j'ai hâte.
Bref, toujours zéro contractions donc je suis soulagée. On attend quelques jours pour ré-examiner le col, si ça n'a pas bougé je serai liiiibre! Et on maintien l'écho de T3 prévue la semaine prochaine, ils m'ont dit que le RCIU pouvait aussi être juste une fluctuation entre les différents appareils d'écho, dautant que celui des urgences nest pas le plus precis qui soit, et qu'il fallait mieux contrôler sur le même appareil que celui utilisé les mois précédents. En attendant j'ai mes piqûres de cortico dans les fesses, et la vache, ça fait mal!

Il faut que je fasse confiance à mon corps, je suis sûre qu'il est capable d'emmener les loulous plus loin que ça

mon prochain objectif, c'est qu'ils dépassent les 2 kg (Ça c'est mon idée à moi, je me suis fait des paliers d'objectifs dans ma tête lol)