Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LiGieTout dépend de ton enfant mais la barque ça peut être dangereux avec un enfant qui bouge beaucoup.
.
Oui c'est bien ce qui m'inquiète :yawn:
Ma fille peut être très calme en extérieur mais son but dans la vie c'est de vadrouiller partout. En plus elle commence à marcher là donc ça va être dur de la freiner. Je pensais ptet qu'en la mettant en porte bébé ça peut le faire ? Mais elle n'aime pas trop ça...ou en sling...jsais pas...
Sur les sites de tourisme, y a rien de précisé.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Hatsue Comme tout le monde je suis outrée par le comportement de ta patronne. Te dire que la grossesse « a bon dos » ??! Mais what ??! :mur:
Surtout ne culpabilise pas, ton petit à besoin que tu sois en forme pour pourvoir bien se développer et si être en forme implique que tu sois éloignée de ton travail, c’est comme ça et puis c’est tout :vieux:
Et si ton médecin ne te prolonge pas à la suite de ton arrêt parce que tu vas physiquement mieux, déballe lui tout ce que ta patronne t’as déjà sorti depuis le début de ta grossesse, sachant ça ça m’étonnerait qu’il te renvoie au boulot. Et au pire tu vas en voir un autre :ninja:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Merci du fond du coeur pour votre soutien, vraiment, ça m'a fait énormément de bien :cupidon:
Le moral remonte (est-ce lié aux 3 tonnes de chocolat que j'ai reçu entre temps? Peut-être. Et j'ai aussi eu des fraises, et un cake salé pour ce soir :dowant:). Mon mari avait posé son aprem pour rester près de moi, mes parents sont venus aussi, et là j'attends une copine :puppyeyes:. Mon petit zouzou me manque, il vient me voir samedi, j'ai hâte.
Bref, toujours zéro contractions donc je suis soulagée. On attend quelques jours pour ré-examiner le col, si ça n'a pas bougé je serai liiiibre! Et on maintien l'écho de T3 prévue la semaine prochaine, ils m'ont dit que le RCIU pouvait aussi être juste une fluctuation entre les différents appareils d'écho, dautant que celui des urgences nest pas le plus precis qui soit, et qu'il fallait mieux contrôler sur le même appareil que celui utilisé les mois précédents. En attendant j'ai mes piqûres de cortico dans les fesses, et la vache, ça fait mal! :ko:
Il faut que je fasse confiance à mon corps, je suis sûre qu'il est capable d'emmener les loulous plus loin que ça :supermad: mon prochain objectif, c'est qu'ils dépassent les 2 kg (Ça c'est mon idée à moi, je me suis fait des paliers d'objectifs dans ma tête lol):supermad:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je suis tombée sur une vidéo d'un court métrage à l'instant, ça m'a foutue des frissons et les larmes aux yeux. Je me revois les premiers mois, surtout les soirs où mon copain rentrait à 23h30 du sport et que je gérais notre fils du matin au soir/la nuit sans relais. Je me revois lui dire "pardon mon fils je suis fatiguée c'est pas de ta faute, Maman t'aime très fort :tears:" Ça m'est arrivée de lui demander de me laisser manger, faire pipi, aller me doucher en étant en larmes. J'avais pas un bébé qui pleurait énormément la journée quand il était réveillé mais je pouvais pas le poser sans qu'il ne se réveille, souvent en pleurant, je pouvais recommencer 4/5/6 fois et ça me rendait dingo. Le cododo m'a sauvé la vie je crois, je me mettais avec lui dans notre lit le soir en attendant mon copain et la nuit j'avais plus la force de le bercer des heures sur le poang dans sa chambre. Je faisais les siestes avec lui pour qu'il puisse avoir 2h de sommeil en journée, sinon c'était accroché à moi sur le canapé à pas oser me lever pour aller faire pipi :lol: J'avais personne à appeler pour me soulager parce que j'ai pas de parents, ma soeur a 3 enfants, mes BP sont à 30 minutes d'ici (et ils seraient jamais venus nous soulager je pense, ils ont jamais proposés leur aide d'ailleurs :hesite:) Deux fois je l'ai mis en sécurité dans son lit pour aller péter mon câble, je pense pas que j'aurais été capable de lui faire du mal mais dans ces moments là j'ai compris ces parents, ça les excuse pas évidemment mais j'ai compris. Aujourd'hui avec le recul je sais pas où j'ai trouvé la force certains jours, je trouve ça incroyable comme le corps s'adapte. Maintenant il dort mieux et plus longtemps, je dors toujours pas assez mais je vais bien :happy:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Grosse crise de panique toutaleur petit chat n'arrivait plus à prendre le sein s'énervait et pleurait et moi aussi bref passage à la pmi qui m'a un peu rassuré mais c'est pas encore ça... il a perdu un peu de poids :sad: je sais pas pourquoi c'est devenu compliqué alors que ça roulait bien, et évidemment à la pmi y avait pas de soucis il s'est mis à téter de suite... La SF doit passer demain ça me rassure mais j'appréhende beaucoup lanuit à venir.
Il est tellement chou je veux pas qu'il soit mal c'est dur

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
En ce moment je trouve que ça va vraiment mieux vis-à-vis de tout ce qui me minait ces derniers temps (mon harcèlement de l'an dernier, la difficulté de m'assumer dans mon rôle de mère aux yeux des autres, ma mère qui est possessive et malsaine avec Sésame, etc.), mais j'avais booké une séance de sophrologie sur Groupon donc j'y suis allée. Finalement la meuf m'a plutôt fait de l'hypnose (sur un quiproquo, mais en vrai je préfère grave) et ça a duré presque 2 heures, 1 heure où on a parlé de tout ça, j'en ai parlé avec dynamisme et enthousiasme, sans avoir les larmes aux yeux, j'avais l'impression de retrouver l'ancienne moi, de retrouver ma confiance, et elle m'a donné son interprétation de tout, et tout m'a semblé très juste. Puis on a fait 40-45 min d'hypnose où elle m'a fait me balader sur un chemin, imaginer un paysage puis une maison que je modèle pour moi, que je vide de ses vieux cartons poussiéreux, et enfin elle m'a fait rencontrer mon ex-chef, couper le lien qui nous lie encore et lui pardonner et me pardonner à voix haute, et un truc similaire pour ma mère. C'est très symbolique tout ça mais j'espère que ça y est c'était la fin, que j'ai clôturé ce chapitre de ma vie qu'était ce harcèlement, ce boulot, cette personne. En tout cas je me sens bien, je suis sortie légère, sous le soleil, avec un appel et un mail pour des missions freelance alors que c'était le calme plat depuis des semaines, une amie m'a rejoint sans que ce ne soit prévu pour aller chercher Sésame et passer la fin de journée ensemble et en arrivant chez moi j'ai vu dans ma boîte aux lettres que j'avais gagné une carte Starbucks de 122 euros ! J'aime les journées comme ça, et ça me rend hyper confiante pour l'avenir tous ces "signes" et petits bonheurs :supermad::joy: Puis comme dirait Ribéry :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Brunehilde_

Nous on a pas encore testé évidemment, mais j'ai justement laissé un message à la SF qui s'occupe de ça ce matin car on veut absolument une place :d.
De ce que j'ai compris c'est la seule prépa qui inclue vraiment le père, donc mon mari est à fond et nos amis qui ont testés ont trouvé ces moments vraiment magiques. Par contre de ce que j'ai lu c'est important que le père en ai envie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes