Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Charentaise :jv: merci pour elle <3

J'ai pris ma journée, on est donc en famille pour son premier anniversaire (mon mari est carrément en congé cette semaine).
On se fait un restau ce midi... M'enfin, là, on attend dans la voiture qu'elle se réveille... :yawn:

Elle est née à 23h14, je suis encore dans le déni. Oui, jusqu'au bout !

Vous vous souvenez ? Il y a un an, je vous informais en temps réel de la non évolution de cet accouchement... :cretin:
Et là, je râlais sûrement puisqu'on me gardait depuis la veille en chambre alors qu'il n'y avait pas de signe de travail. :cretin:

Je commence à avoir faim moi :shifty:
Elle se fait toujours attendre cette petite :drama:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
(@Mellys ton colis avance ! J'espère pouvoir le poster en début de semaine prochaine).

@Emil: ton fils et le mien ont vraiment le même rythme. Couche-tôt lève-tôt et une longue sieste en milieu de journée. Comment ça on s'en fout? :yawn:

Finalement mon fils n'a plus vomi le week-end dernier :confused: Pacompris. Du coup on est allés à la piscine tous les deux dimanche, c'était chouette! Ça lui a vraiment vraiment bien plu. Globalement on est dans une période tellement chouette, il comprend de plus en plus de choses, et puis il est souriant tout le temps, et parfois un peu câlin, j'adore :loveeyes: Je suis même au stade où j'ai envie de poser des jours et de ne pas le mettre à la crèche pour profiter de lui (alors que bon jusqu'ici j'étais plutôt le genre de maman à vouloir aller travailler pour avoir la paix :shifty:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Illicit : mais ouiiiiii des chaussures enfin !!!
En vrai, ma fille a longtemps stagné entre le stade « debout-je me déplace grâce aux meubles » et la marche, la vraie. Elle a marché à 17mois et 6 jours ! Mais par contre elle marche pour de vrai, ne titube pas, ne tombe presque jamais et ne fait plus de 4 pattes depuis que c’est lancé. On s’est questionné aussi sur le fait de savoir si on la motivait assez mais en fait je pense que nan, elle attendait d’être vraiment stable et prête et maintenant elle fait ça comme une pro (et boude la poussette tout le temps à mon grand désespoir).

Happy birthday a ta fille @LeeAnna_ ! Passez une jolie journée tous les trois !

Echo t1 jeudi, vacances vendredi, je vous ai dit que j’ai hâte que cette semaine soit finie ? :dodo:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
:hesite:
Je viens de voir un médecin généraliste parce que ca fait 2 jours que j'ai les gencives XXL super gonflées super douloureuses de la mort et flux de sang entre mes dents super fréquents + mes fameux ganglions (de la supposée toxoplasmose :rire:). Il m'a prescrit un antibiotique (jusque là, ca va, je venais pour ca), et de l'ibuprofène en cas de douleur. (Mon ventre ne laisse pas trop de doute là dessus mais je lui ai quand même précisé que j'étais enceinte de X semaines, sait on jamais)
J'ai toujours lu que l'ibuprofène pendant la grossesse c'est no way mais je dis rien, après tout c'est lui le médecin et peut être que je me suis trompée. Je vais à la pharmacie (je n'achète pas l'ibuprofene parce que je suis une tete de mule qui continue à douter), et en rentrant je vais sur le site du crat qui dit qu'au delà de 24SA c'est formellement contre indiqué. Du coup j'ai presque envie de lui téléphoner pour lui dire/ lui demander. Ca me laisse super perplexe :hesite: , parce que je ne suis plus dans la période "on évite si possible l'ibuprofene" <Attention, transition du siècle> parce que je suis à 30SA :halp:

C'est comme si elle allait naître après-demain :halp: Ca passe beaucoup trop vite.

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Illicit Pas de stress. L s'est mise debout à 8 mois et .... bah elle sait marcher que depuis quelques semaines mais elle a pas confiance. Du coup elle marche pour aller d'un parent à l'autre (même s'ils sont éloignés de 10m ) mais elle veut pas aller d'un jouet à un autre en faisait 3 pas ...
Laisse faire ton fils, on a jamais vu un ado faire du 4 pattes dans la rue pour se déplacer ;)

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Bon anniversaire à ta fille @LeeAnna_ !!:rainbow:

Pim s'est réveillé dans son vomi ce matin, il a attrapé une petite gastro pauvre loulou. Papa s'en est occupé ce matin, j'ai récupéré les deux plutôt en forme maintenant c'est mon tour ! Et déjà un dodo ! J'espère 2h ça serait cool.
:dodo:
Il n'y a rien à la TV, je faisais quoi en congé mat ?
ah oui, j'achetais un maison:buzy: poke @melowyn (je crois ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes