@Le Dino Oui moi pour les coussinets lavables, achetés sur Greeweez (les tendances d'Emma la marque je crois), j'en ai pris 2 paires et ça m'a suffi personnellement. J'en suis (étais, parce qu'en fait maintenant je m'en fous quand j'ai des fuites, même en public

Juste ça me soûle de devoir changer de haut tous les jours

D'ailleurs des fois j'en change pas

Je considère que c'est pas vraiment sale

Bref pardon pour cette digression crado

) satisfaite ! D'ailleurs c'est aussi là que j'ai pris les lingettes lavables (petits gants de toilette tout doux) pour Grenouille et j'en suis super contente aussi !
@Kettricken Mon amie qui a accouché il y a peu (

je vais la voir cet aprèm

un bébéééé

) faisait énormément de sport avant de tomber enceinte (yoga et beaucoup de course à pied, plusieurs heures par semaine). Sa médecin lui a "interdit" de faire de la course et elle a beaucoup regretté de l'avoir écoutée parce que plus tard une SF lui a dit qu'elle aurait très bien pu continuer.
Et personnellement j'avais un "Mud Day" quelques jours après avoir appris que j'étais enceinte, 13km dans la boue avec des épreuves hyper physiques (chutes fréquentes) et des minis coups de jus à l'arrivée, j'ai hésité mais je l'ai faite quand même et j'ai pas regretté. Mais si l'issue de ma grossesse avait été différente, c'est sûr que je m'en serais voulu.
Donc à toi de voir, mais franchement je te conseillerais de suivre tes envies et de continuer si ça te fait du bien !
Aujourd'hui d'ailleurs, ça fait un an jour pour jour que j'ai fait enlever mon stérilet. Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir déjà mon bébé dans les bras. Ça m'émeut profondément.
D'ailleurs j'ai mis un pyjama 3 mois à Grenouille aujourd'hui et il est trop juste au niveau des pieds et même des jambes, elle est tellement grande

Où est mon tout petit bébé ? Je ne suis pas nostalgique parce que je me sens bien mieux aujourd'hui que quand elle était toute petite, mais je m'émerveille de voir comme elle change vite

Qu'est-ce qu'elle est belle

D'ailleurs je me demande si je la trouve belle juste parce que je suis sa maman parce que jamais personne ne nous le dit

Si ça se trouve elle est moche en fait

Elle fait toujours de bonnes nuits mais ça fait deux ou trois nuits qu'on a (que j'ai

) un réveil. Aujourd'hui 22h30 4h45 puis 5h30 9h30. Des fois elle ne se réveille pas du tout jusque 9h30 et ça me va très bien

Surtout que cette nuit, mon mari était à la maison. Devinez qui s'est quand même levée à 4h ???

Du coup je lui ai fait son bib et donné le sein et je me suis pointée comme une fleur "Oh chéri, elle a fait son rot, tu lui changes sa couche et tu la rendors ok ? Bonne nuit"

Faut pas déconner, merde. Parce que lui ce matin il s'est pas levé pour me laisser dormir, hein, bien sûr.
Autant contre Grenouille je ne lutte pas parce que pour son âge c'est déjà merveilleux qu'elle nous (me

) laisse dormir autant la nuit, autant contre mon mari... J'ai bien envie de lui foutre un coup de pied au uc des fois (souvent) !

(ce smiley est un euphémisme de ce que j'ai envie de lui faire

)
Je crois que j'oublie d'autres trucs

Mais elle se réveille à nouveau

J'ai pas eu le temps de manger du coup

Oups

J'ai faim