@Nahaiah J’ai commencé à regarder the beggining of Life c’est passionnant mercii
j’espère Que je vais réussir à retenir tout ça pour le ressortir quand on me fera chier avec les théories des vieux à la con (pardon
) déjà je raconte ça à mon mari ! Si même avec les explications scientifiques on me contredit je peux plus rien pour eux!
Sérieusement depuis que j’ai arrêté les études et que je travaille j’ai l’impression que mon cerveau s’est ramolli, j’ai du mal à mémoriser, et ça s’est pas arrangé avec la grossesse
@Zerzouka A peine dans l'exagération ton mari
Ah tiens mon mari vient de me dire « j’aime troooop mon fils il est tout comme je voulais fais moi un deuxième fils »

En même temps en ce moment il fait des siestes de 3h et il est particulièrement choupi
j’espère Que je vais réussir à retenir tout ça pour le ressortir quand on me fera chier avec les théories des vieux à la con (pardon
) déjà je raconte ça à mon mari ! Si même avec les explications scientifiques on me contredit je peux plus rien pour eux!Sérieusement depuis que j’ai arrêté les études et que je travaille j’ai l’impression que mon cerveau s’est ramolli, j’ai du mal à mémoriser, et ça s’est pas arrangé avec la grossesse

@Zerzouka A peine dans l'exagération ton mari

Ah tiens mon mari vient de me dire « j’aime troooop mon fils il est tout comme je voulais fais moi un deuxième fils »

En même temps en ce moment il fait des siestes de 3h et il est particulièrement choupi

. Ensuite bon il fait les transmissions tout ça, d'habitude Sésame part jouer sans demander son reste et là elle a grimpé sur les genoux de son père (il était accroupi) pour s'asseoir, mon mec et sa référente étaient en mode "oooh c'est trop mignon, elle fait pas ça d'habitude huhu", et la pédiatre qui observait la scène s'est approché de ma fille et lui a dit "Allez Sésame, va jouer, dis au revoir à papa". Euh
genre de quoi tu te mêles en fait ? Je pense qu'elle nous prend vraiment pour des parents hyper fusionnels avec leur bébé ou quoi, et visiblement elle semble mieux connaître notre fille que nous. En tout cas elle commence à bien nous casser les couilles celle-là. Mais bon en vrai je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus que de lui tenir tête cordialement. Il lui reste plus de 2 ans de crèche à faire, et je sais pas trop quel "pouvoir" elle a, si elle peut nous causer du tort.

(la maman brésilienne m'a beaucoup touchée et la phrase à la fin qui dit qu'en tant que parents on a le pouvoir sur la trajectoire que prendra la vie de son enfant