Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Charentaise : je ne sais pas du tout si ca a déjà été envisagé ou si tu n'aimes pas l'idée mais lui mettre un lit à barreaux dans sa chambre ?
J'étais un bébé qui dormait peu et j'ai appris à jouer seule dans mon lit la nuit pendant mes "insomnies" quand j'étais toute petite, déjà vers un an. Je faisais un peu de bruit dans le babyphone en racontant ma vie mais j'étais en sécurité et mes parents dormaient plus facilement.
Bon si elle hurle c'est encore autre chose mais ça m'y a fait penser comme tu dis qu'elle se lève, se balade et veut jouer.

Merci @Marie Obrigada là je vais aller la réveiller et voir pour cette nuit.. pour la sieste elle gère et sort du lit mais là je crois que ça bloque quelque part. Est ce qu'elle dort plus fort,ou alors c'est la durée de sommeil qui rend ça impossible pour le moment.. je sais pas.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Bree_ en fait on ne peut pas la laisser seule sinon elle pleure, elle a besoin qu'on soit à côté d'elle, et elle ne sait pas s'endormir seule, du coup dans cette situation le lit à barreaux cumule que des inconvénients : on ne peut pas s'allonger à côté d'elle, lui donner le sein, l'y poser facilement endormie, etc. Dans la nuit on a essayé cette méthode avec son parc (qui est aussi un lit parapluie), tant qu'on était dans la pièce elle jouait tranquillement mais dès le moment où on tournait les talons elle se mettait à pleurer très fort :erf:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Notre première soirée avec plein de gens s'est bien passée et mon mari a été trop cool. Grenouille était très énervée en arrivant chez notre ami, elle a pas aimé que la voiture s'arrête et qu'on bouge le cosy du coup grosse colère pendant un bon moment, on a dû s'isoler et tout, on s'est dit que c'était mal barré... Et puis finalement elle a réclamé son biberon vers 20/20h30, vers 21h elle dormait dans le lit de notre ami :oo: En plus mon mari s'est occupé de tout pendant que j'étais en bas à profiter de parler avec DES GENS. Des gens quoi. Genre avoir une discussion et rigoler et tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tout le monde a dit qu'elle était trop belle et super sage :cretin::drama:

Ce midi, repas chez les BP avec une tante de mon mari et son mari que j'aime pas tellement :ninja: J'espère que ça va pas encore être le festival des réflexions àlakon.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
:oo:
J'en suis la première étonnée mais... il semblerait que ma place soit à présent sur ce topic :ko:

Avec mon conjoint, on est en parcours PMA après quasiment deux ans d'essais infructueux (des spermatozoïdes nuls pour lui et une grosse insuffisance hormonale pour moi). J'ai eu ma première insémination le 25 avril et j'étais censée attendre mercredi pour faire la prise de sang, mais après des tiraillements vraiment bizarres, je me suis dit que j'allais faire un test urinaire à 11DPO. J'en ai fais trois tellement je n'y crois pas, tous positifs :lol:
Honnêtement, je suis un peu sous le choc. Le taux de réussite pour une première IAC, c'est 12,5% : ça me paraissait si peu que je m'étais convaincue que ça ne marcherait pas.

Je m'enflamme peut-être un peu vite, il faut que j'attende les résultats des prises de sang que je vais faire pour voir si c'est bien évolutif.
Déjà, savoir que je peux tomber enceinte, c'est extraordinaire...
Clairement, j'ai pas fini de flipper, mais j'espère rester ici avec vous le plus longtemps possible :jv:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Ce matin grosse crise de larme au départ de chéri pour le boulot, c'est la 1ère fois que Bibou est autant perturbé d'habitude c'est quand c'est moi.
Demain on a prévu une sortie ciné en amoureux, 1ère depuis 1 an, mais je redoute notre départ vu comment il y est sensible depuis quelques temps :erf:
Sinon en un peu plus positif, il commence à dire maman ("mama") et hier il nous a fait ses 3 premiers pas :puppyeyes: :jv:

Ah et on aurait pu croire de par sa date de naissance (24/12) qu'l aurait une affinité avec Noël et les lutins, non pas du tout, mon fils est un lapin de pâques qui place volontairement des balles et formes un peu partout : sous les meubles, sous le canapé, et beaucoup plus vicieux, dans l'espace entre les livres/dvd et le bord de la bibliothèque au fond ( j'ai mis 10 jours à "retrouver" une balle, j'ai tout retourner dans le salon et j'avais fini par lâcher l'affaire et je vois mon fils plongé tout son bras dans la bibli et ressortir la balle :moqueur:)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Ohlala mais j'avais oublier que les dents ça se lave :o (Je vous rassure je parle pour Noah, les miennes sont propre :d)
Des la 1ere dent il faut une brosse ? Une vrai brosse genre comme la mienne mais en mini ? :ko:

Sinon grande annonce : premier caca "de grand" j'étais partie acheter un truc à tartiner sur les crêpes et le papa était en mode catastrophe quand je suis rentrée :rire: (parce qu'on est en CL il savait pas quoi faire de la couche et des lingettes ^^)
D'ailleurs J'ai donner de la crepe a N. Il a kiffer. Mais le top du top reste la "glace" a la banane (banane congelé mixer) que je lui ai fais gouter pour voir sa réaction au froid. Il a adoré et ne voulait plus que j'en mange : tout pour lui :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes