Le topic des parents et futurs parents

3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@puc Dis moi elle a l'air super sympa ta voisine :lol:
Bon courage à celles qui vivent le fameux "Terrible Two", je savais pas que ce truc avait un nom. Je vois juste la nièce de mon mari qui a bientôt deux ans et qui est en plein dedans, la description correspond bien a son comportement. Mais dans cette période il faut faire quoi? Dire "non" jusqu'à ce que ça cesse? J'appréhende grave d'un coup.

Bon ça y'est elle se déplace vraiment. Je la pose au sol et je la retrouve 3m plus loin en train d'essayer d'ouvrir la porte du meuble :lol: Elle se débrouille en roulant d'un coté puis de l'autre, en rampant, en pivotant etc. Tout à l'heure je lui avais enlevé sa couche pour qu'elle profite un peu d'avoir les fesses à l'air, elle a fait pipi sur le tapis d'éveil :lol: Et je ne sais pas trop comment je vais gérer plus tard parce que j'adore la voir faire des bêtises (pour l'instant me direz-vous :yawn:), je me marre quand elle pousse et fait tomber les produits de soin qui sont sur le rebord de sa table a langer, j'aime bien la voir arracher la clé usb du pc quand je suis à côté d'elle (et souvent je prends en photo ou filme ses conneries :ninja:) etc. Je vais être une maman nulle, pas autoritaire et je vais me taper les crises de folie au supermarché c'est sûr :goth:
 
Moi quand on me sort "la grossesse c'est un tel moment de bonheur !", je pense à la mienne, qui se passe super bien mais à laquelle j'ai trouvé des taaaaaaas d'inconvénients tout de même, et ensuite, je pense à celles de @Treize, et ma tête ressemble à ça : :facepalm: (et la phrase dans ma tête ressemble grosso modo à "et un coup de pied au cul c'est du bonheur aussi oui ?" ):frotte:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Big Up @puc Boubou a commencé vers 17/18 mois le Terrible Two. Au début c'était juste des colères pour rien. Maintenant elle exige d'avoir tel verre, tel bol ou tel manteau. Bah, on s'habitude hein. Je choisis judicieusement mes combats et je lâche du lest pour le reste. Ca finira bien par passer.
 
2 Août 2013
187
534
254
pfffff 30° dans l'appart, tout le monde en slip ! J'aime pas la chaleur, et le hibou non plus visiblement...

Allez c'est parti pour un bain dans la mini piscine sur le balcon (ouais, mes voisins d'en face doivent bien se marrer...)
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@puc et @Treize Merci vous me rassurez pas mal! Parfois je me dis qu'elle est encore petite et que j'ai le temps, et d'autres fois je me tape un coup de panique à base de "Elle va te taper dessus plus tard et à part rigoler, tu sauras pas gérer :cry:". Ca donne pas envie ce fameux Terrible Two :fear:

@Bleue_ Il y a surement un bruit d'aspirateur dans mon utérus car ça fonctionne bien chez nous aussi pour la calmer :d
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_ et Hama
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
La discussion aura eu le mérite de me faire réaliser que je ne prends plus aucun plaisir à venir ici ou presque, ça faisait un moment que j'y songeais épisodiquement. Les nanas que j'aimais lire sont soit en sous-marin (elles se reconnaîtront), soit des (malheureusement trop) petites posteuses (elles se reconnaîtront aussi), soit je suis en contact avec elles via d'autres moyens de communication. Ajouté à ça que je me sens à côté de la plaque avec mes deux gamins et les grossesses derrière moi pour de bon et surtout le fait que je ne me reconnais plus du tout dans le topic actuel qui, je trouve, se rapproche des équivalents présents partout ailleurs et vu que je n'ai pas envie de remplir ma blacklist à gogo ni lire en levant les yeux au ciel ou en m'agaçant toute seule autant tracer ma route. C'est pas gentil, c'est pas bienveillant mais je m'en fous puisque je m'en vais donc plutôt que de pourrir le groove, je me caaaaasse :hello:.

Je continuais à poster principalement pour consigner les petits moments de vie mais ils seront tout aussi bien dans le Moleskine que j'ai commandé :cretin:.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de courage avec vos futurs, petits et grands bébés :fleur:.
Mon compte restera actif le temps que je compile mes posts et je demanderai la suppression ensuite. La page se tourne définitivement :hello:.

Je précise que je ne souhaite aucune réaction. Je vous dis au revoir parce que je suis polie et que j'aimais beaucoup lire certaines d'entre vous parce qu'elles me touchaient, m'emouvaient et m'impressionnaient pour tout un tas de raisons <3 mais je ne reviendrai pas lire le topic autrement que pour remonter mes posts.
 
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Merci pour tout vos BigUp, ça fait plaisir, vous êtes trop gentilles ! :fleur:

@Leslinette ; @violet_barnes ; @Callmeblabla enfaite, j'ai tout pris dans l'ensemble ventre/hanches/fesses et un peu dans les seins (je suis passée d'un petit 90B à un bon 100D, au grand désespoir de M.Cerise)... Puis je pense que tout ce que j'avais en muscle c'est transformé en gras enfaite, étant donné que je me remue moins qu'avant (je travaillais dans le cheval, donc travail assez physique). Ce qui me fait rire c'est que même avec 25kg en plus, j'ai toujours le même pantalon de grossesse depuis le début dans la même taille que je mettais déjà avant et qu'il me va toujours très bien (et je n'ai pas rallonger les boutons de la taille élastique) :cretin:

Finalement, Belle-maman ne vient que dimanche ! :danse:
Elle vient parce qu'elle n'a pas encore vu notre chez nous et qu'elle a envie d'un barbecue. Donc elle a dit à M.Cerise qu'elle venait manger un barbecue et qu'elle repartirait le soir. Ouf, elle ne reste pas du matin au soir finalement ! Bon ça ne l’empêchera pas de vouloir aller se balader mais au moins, ce sera moins long :happy:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
En fait ce qui peut être agaçant c'est quand "on" oublie qu'il y a autant de manière de vivre sa grossesse/les premiers mois de bébé que de parents et d'enfant. Moi en ce moment j'ai besoin d'occulter les côtés négatifs de la grossesse... Donc je serais plus sensible aux messages optimistes. Mais quelqu'un d'autre aura besoin de connaitre aussi le côté obscur pour pouvoir s'y préparer...

C'est normal de rechercher des choses différentes et c'est pas pour autant qu'on nie les expériences des unes et des autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes