@puc Dis moi elle a l'air super sympa ta voisine
Bon courage à celles qui vivent le fameux "Terrible Two", je savais pas que ce truc avait un nom. Je vois juste la nièce de mon mari qui a bientôt deux ans et qui est en plein dedans, la description correspond bien a son comportement. Mais dans cette période il faut faire quoi? Dire "non" jusqu'à ce que ça cesse? J'appréhende grave d'un coup.
Bon ça y'est elle se déplace vraiment. Je la pose au sol et je la retrouve 3m plus loin en train d'essayer d'ouvrir la porte du meuble

Elle se débrouille en roulant d'un coté puis de l'autre, en rampant, en pivotant etc. Tout à l'heure je lui avais enlevé sa couche pour qu'elle profite un peu d'avoir les fesses à l'air, elle a fait pipi sur le tapis d'éveil

Et je ne sais pas trop comment je vais gérer plus tard parce que j'adore la voir faire des bêtises (pour l'instant me direz-vous

), je me marre quand elle pousse et fait tomber les produits de soin qui sont sur le rebord de sa table a langer, j'aime bien la voir arracher la clé usb du pc quand je suis à côté d'elle (et souvent je prends en photo ou filme ses conneries

) etc. Je vais être une maman nulle, pas autoritaire et je vais me taper les crises de folie au supermarché c'est sûr