'Maman je prends ma cuillère et je mange tes gougouttes
!'
Euuuh... Ok ?
!'Euuuh... Ok ?

!'

Je regrette tellement pas la grossesse que je sais pas comment je vais faire pour un deuxième. J'ai pas réussi à vraiment l'investir avec joie, je sais que je n'ai pas vraiment ressenti "ce qu'on est censées ressentir" durant cette période et je n'en ai retenu que les aspects négatifs physiques (brûlures d'estomac, crampes, nuits pourries, impossibilité de dormir sur le ventre...) et émotionnels (ma mère
, mes relations avec les gens et surtout avec moi-même).

Courage !

) et un livre illustrations cachées, elle a vite pigé le concept et elle a une bouille trop mignonne quand elle découvre le dessin caché 
non à priori il est allaité mais c'est quoi le rapport?" -" bah le lait de vache c'est pour faire grandir un veau tu vois quoi donc forcément ça fait des bébés énormes, j'ai un pote qui blablabla..." - "Euh...Ok...
...*ne pas lui parler, ne pas lui parler, ne pas lui parler*
".Rendez vous est pris, c'est pour dimanche moi aussi.On pissera sur

Parce que si j'arrive pas à récupérer un minimum des forces, ça va pas le faire ! Je suis couchée avant 22h et j'ai l'impression de me trainer toute la journée ; le réveil à 6h est une torture, j'ai aucune énergie et quand je pense au boulot soit j'ai la flemme, soit je suis désespérée alors qu'au départ j'aime mon taff. Et du coup j'ai l'impression de faire boulot-dodo, ce qui n'aide pas vraiment à garder le moral...