@Lougove je te rassure, la fatigue, ça prend fin un jour. Mais ça peut durer un peu quand même.
Chez moi la fatigue a été mon «principal symptôme» (avec l'envie de faire pipi souvent parce que mon uterus a choisi de grossir à l'emplacement de ma vessie, pratique).
J'avais l'impression d'agir au radar du soir au matin et du matin au soir, quelque soit le nombre d'heure de sommeil ou de sieste que j'aurais pu faire en journée.
Ca a finit par passer dans le courant du 4ème mois de grossesse.
Chez moi la fatigue a été mon «principal symptôme» (avec l'envie de faire pipi souvent parce que mon uterus a choisi de grossir à l'emplacement de ma vessie, pratique).
J'avais l'impression d'agir au radar du soir au matin et du matin au soir, quelque soit le nombre d'heure de sommeil ou de sieste que j'aurais pu faire en journée.
Ca a finit par passer dans le courant du 4ème mois de grossesse.

). J'ai pas mal vécu le vide mais c'était quand même bien présent. J'ai été déclenchée, je pense que ça joue. Et puis physiquement tu sens tous tes organes qui reprennent leur place...c't un peu chelou, j'avais beaucoup de gaz 
(signé : la mère d'un bébé qui faisait 63cm à 5,5 mois)
mais j'aime beaucoup les interventions de
il a refait une sieste d'1h30 après le repas mon pauvre doudou malade. On a rendez vous que demain matin chez le médecin. Bon du coup je suis contente parce que ça veut dire qu'il est capable de tenir sans manger et qu'il est prêt à mieux dormir, et moi j'ai pu me reposer et récupérer. 

(taper comme un bourrin sur les touches, très rigolo), quelquun sait comment le remettre en AZERTY ? (Là je suis sur mon tel)