) et je ne sais même où elle est ds les courbes de poids parce que mon doc a décidé que je me stressais trop pources courbes et donc on ne les regarde plus ahah

Suis perdue haha 
Vive les grandes familles!

Ca ne me dérange pas dans l'absolu mais si c'est oui, je mets une robe, si c'est non, un futal.

@Akrilik félicitations!Vive les grandes familles!
C'est pour quaaaaand?
Demain, échographie du 1er trimestre (je serai au dernier jour de ma 13ème SA) j'ai hâte et je panique
Question bête : ça sera une endo-pelvienne???Ca ne me dérange pas dans l'absolu mais si c'est oui, je mets une robe, si c'est non, un futal.
Voilà ma technique de sioux pour avoir l'impression d'avoir les fesses à l'air![]()

Donc je crois qu'il n'y a pas vraiment de règle.[USER=48736]@Iscambe Mais n'importe quoi cette femme... Après un accouchement, et la fatigue/le manque de confiance/la vulnérabilité, c'est le genre de remarque qui te fout à terre. Et j'imagine que pas grand monde la remet à sa place... La première nuit à la maternité (la seule sans mon copain et la pire, du coup j'imagine bien ton état au bout de 3-4 nuits seule), j'ai appelé les puéricultrices plusieurs fois, j'étais en larmes avant même qu'elles entrent dans la chambre, et pourtant, ma fille aussi était magnifique () et j'avais accouché par VB. Je n'ose songer à ce que ta mégère m'aurait sorti
Est-ce que tu penses signaler son comportement à la maternité ? En tout cas, c'est super de lire que tu vas mieux ![/USER]