Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@MC Doc Mille mercis Doc :fleur:
@Destiel Mok´ Ha non j'disais les dents vis-à-vis de l'allaitement: elle a mal aux dents, elle sait qu'elle va mordre que moi je vais couiner alors elle ne tète pas :tears:; les nuits elle ne les a jamais faîtes, elle se réveille toujours au moins 2 fois/nuit et la première survient après 5h de sommeil. Ca j'ai complètement pris le pli, ça ne me dérange plus.
@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Ichor et Weena88
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Tammie Et @Mad_Ame finalement il a dormi de ~21h a 7h petite tete et encore 2h :shifty:
Ce matin âprement tout va bien. Il a comme des petits boutons sur les bras, du coup le coupable pourrai être alimentaire.
Dans la liste des coupables probable : concombre, figue ou fromage (Je mange peu de produit laitier d'hab et la je me suis fais une pizza 4 fromages bien trop garni + il a gouter le gouda)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Weena88 J'aurais dit Microlax aussi, ou y aller au doigt pour essayer de faire descendre mais c'est vrai que ça peut être mal vécu. :erf:

--
Oh là là quel temps de merde aujourd'hui. :stare: Gris, pluie, froid, bienvenue au mois de novembre.
J'aurais vraiment aimé que Poupouts me laisse faire un peu la grasse matinée ce matin, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'elle me laisse dormir (négociations, supplications, câlin-dodo, menaces :goth:) et là je fais tout ce que je peux pour qu'elle s'occupe SANS MOI mais décidément, ça ne marche pas. Pff. Flemme. :stare:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon, je suis désolée, mais on a décidé que M. et moi on irait pas à la communion... pendant deux jours, ça ferait aucune sieste posé, parce qu'on serait soit dans un train, soit à l'église, soit au resto, quasi aucun repas posé, pour les mêmes raisons, aucun moment pour jouer, du transbahutage en permanence, train-voiture-poussette-voiture-train etc.

Bon, je vous cache pas que sa soeur fait grave la gueule, elle avait sûrement imaginé un truc tout bien et en fait non seulement la météo va être dégueu mais plus il n'y aura pas le bébé habillé en blanc tout mignon dans le tableau ! Je comprends qu'elle soit déçue, m'enfin.

Du coup désolée, pas de feuilleton ! mais je peux faire semblant si vous voulez ? ou vous raconter celui de mon mec, qui lui est parti, et qui a oublié son costume ???

Sinon j'ai cousu un doudou moche en forme de poulpe-méduse, mon fils rit en le voyant, est-ce bon signe ?

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Martha Casserole : je prends le relais !
Ce week end on va chez mes parents ( 1h40 de route, easy !! ) on se dit qu’on va partir le matin car plus propice pour la sieste...
Alors je vous écris en direct de la bagnole...
On a pris du retard car il a plu à balle donc on roulait à 70, le bébé jouait puis ronchonnait puis a eu faim, donc biberon pendant qu’on roule, puis hurlements car fatiguée mais PADODO...
Bon ça y est elle dort... mais Bordel c’était sport...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Martha Casserole mince alors, tu avais tellement l'air d'être pressée d'y être :cretin: pour la toux, chez nous c'est quand elle est super contente, c'est sa façon de rigoler !

@Treize j'imagine trop ton fils "Elle perd la tête maman, elle a oublié de me mettre la couche ! Là, voilà, c'est réparé" :yawn:

Bon bah ici, le miracle ne s'est pas reproduit. Je l'ai couchée vers 20h, elle s'est dressée sur ses petits bras et m'a regardée d'un air chelou genre "heu, c'est une blague ? Faut qu'elle arrête de rêver la daronne, genre je vais dormir si tôt, faut pas déconner"
Deux minutes plus tard, je la redescendais dans le salon :yawn:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Nuit pourrie au rapport !

Nous avons subit les attaques simultanées de PADODO et de GIGOTUNMAX .
Les forces parentales se sont relayées mais ont laissé des plumes dans la bataille. Du coup elles sollicitent un soutien logistique :

Question quantité de bib: étrangement cette nuit il a pris des petits biberons de 60 alors qu'en journée il englouti du 120 sans problème. Du coup forcément il dors pas plus de 2h d'affilée. Une raison à ça ? Du mal à digérer ? Envie de faire chier ses parents ? De détruire toute intimité entre eux ? (poke l'article de slate sur le sujet !)

Question emmaillotage: vous utiliser quoi pour emmailloter ? (en dehors d'un truc faire exprès pour). Vous les laisser la nuit dedans ? Vu comme il s'agite je me dis que ça peut l'aider.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes