@Agutti alala je suis à dix milliards années lumiere d'envisager le deuxième 
Je suivrais avec attention et admiration !
@Make a wish j'ai trouvé le premier trimestre horrible je me suis plusieurs fois dit que si ça s'arrêtait je serais soulagée de ne plus être malade
courage ! Est-ce que tu peux essayer d'appeler ta sage femme pour qu'elle te fasse passer une ordonnance ?
Je me souviens comme j'étais blasée au bout du 3e passage à la pharmacie ou on me proposait encore et toujours du gingembre
(on m'a aussi filé de la cocculine d'ailleurs c'est toujours dans mon placard ^^)
Ce qui a fonctionné ici c'est : les suppos de vogalen, les petits dej au lit et manger les trucs qui me dégoûtaient le moins (à savoir des trucs bien régressifs du type yaourt à boire, compotes de fruits, purée au jambon comme ma maman faisait
). Courage, courage ça passe !
Édit : @Hartzak OMG trop mignon

Je suivrais avec attention et admiration !
@Make a wish j'ai trouvé le premier trimestre horrible je me suis plusieurs fois dit que si ça s'arrêtait je serais soulagée de ne plus être malade
courage ! Est-ce que tu peux essayer d'appeler ta sage femme pour qu'elle te fasse passer une ordonnance ?Je me souviens comme j'étais blasée au bout du 3e passage à la pharmacie ou on me proposait encore et toujours du gingembre
(on m'a aussi filé de la cocculine d'ailleurs c'est toujours dans mon placard ^^)Ce qui a fonctionné ici c'est : les suppos de vogalen, les petits dej au lit et manger les trucs qui me dégoûtaient le moins (à savoir des trucs bien régressifs du type yaourt à boire, compotes de fruits, purée au jambon comme ma maman faisait
). Courage, courage ça passe !Édit : @Hartzak OMG trop mignon

)