@Callicyne Est-ce qu'il n'y a pas un centre social dans ta ville ? J'ai un peu fréquenté celui de la ville de Nouveau Garçon quand je squattais souvent chez lui, et ils proposaient des activités (pas énormément mais bon c'était déjà ça), genre des sortes de cafés-parents (enfants acceptés) voire des sorties famille. Et pas cher du tout, de l'ordre de 2 euros l'atelier.
Franchement je te comprends totalement hein, perso maintenant j'ai que 2 jours par semaine totalement avec ma fille, et rien que ça c'est chiant pour moi de lui trouver des activités, donc tous les jours avec en plus un bébé qui ne marche pas encore... Courage !
--

Elle est trop choue, elle s'amuse à se crayonner le corps avec un feutre. Et je l'entends farfouiller, crayonner, farfouiller, crayonner... Elle se retourne vers moi avec des rayures de toutes les couleurs en disant, toute contente "regarde maman, c'est plein de couleeeeurs !!!

" Je crois que je vais vous mettre un photo tout à l'heure, elle est toute belle en petit tigre multicolore

Bon je vais essayer de la mettre à la sieste en avance, car la kermesse se termine à 17h30 donc ça va être juste sinon.