Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@LiGie alors ca arrive et ca peut arriver à tout le monde (c'est pour ça qu'on fait un maximum de prévention là dessus, sur le fait de mettre les médicaments en hauteur par exempe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) Donc ne t'en veux pas :hugs:si tu veux bien !

Si j'ai partagé la page du Centre antipoison c'est que c'est un réflexe à garder, en général ils sont vraiment adaptés.

Mais ca va aller :) c'est toujours stressant mais on sait combien ils sont terribles les enfants à toujours engloutir tout et n'importe quoi :scream::scream:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Pinceau_ Alors relais parents oui je l'avais envisager sauf que dans ma ville (préfecture du département) ils ne sont pas foutue d'en proposer, il faut que je fasse 1h de route pour en trouver dans une autre ville :annoyed: Ma psy m'a parler d'un asso qui propose des ateliers éveils mais c'est que de temps en temps et payant (là plus rien jusqu'en juillet). Le truc que je fait de temps en temps parce qu'il adore, c'est la piscine, mais pareil, c'est payant
Le parc j'y vais de temps en temps mais le soucis c'est que rien n'ai adapter à un petit qui ne marche pas et à par rester dans un carré d'herbe et lui courir après parce qu'il se précipite dans les allées de cailloux pour les manger, je ne peux pas faire grand chose. Il joue un peu au ballon mais c'est tout. Et ce qui m'a un peu refroidi la dernière fois, c'est de trouver une capote usagé à 5 cm de la main de Bibou, un bout de verre à un autre endroit et les chiens que les gens ne surveille pas.
J'ai l'impression de faire que de me plaindre :erf:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Callicyne C'est normal de se plaindre et le forum est un excellent endroit pour ça ! :fleur:
Ah oui ça a pas l'air simple dans ta ville... Bon y'a toujours les promenades en poussette pour passer un peu le temps... J'ai pas d'autre idée, mais je t'envoie plein de courage et de soutien, les journées sont longues parfois avec un bébé.... :erf: :fleur:

--
:hesite: Elle est allée faire pipi toute seule, et là je la vois en train d'essuyer par terre avec le PQ... :hesite: Ah bah oui elle a fait pipi à côté :cretin: C'est bien qu'elle nettoie derrière elle comme ça !
Allez, encore une heure à tuer avant la sieste, puis on va à une kermesse cet aprèm ! Grosse ambiance !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Pinceau_ Oui n'est ce pas, rien de gratuit même pas les parking vu que le dernier est en chantier pour devenir payant :annoyed:
Les balades en poussette du coup j'en fait très souvent, je commence à connaître le parcours par coeur et quand j'en ai vraiment marre, je vais me balader avec lui dans les galeries marchande, je vois un peu de monde et je rêve devant les vitrines.
J'aime bien la vieille ville aussi, mais comme dit plus haut les parkings sont payant mais surtout, c'est quasiment que des rues pavées pas droites.
En écrivant tout ça j'ai l'impression de voir que le verre à moitié vide.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Callicyne Est-ce qu'il n'y a pas un centre social dans ta ville ? J'ai un peu fréquenté celui de la ville de Nouveau Garçon quand je squattais souvent chez lui, et ils proposaient des activités (pas énormément mais bon c'était déjà ça), genre des sortes de cafés-parents (enfants acceptés) voire des sorties famille. Et pas cher du tout, de l'ordre de 2 euros l'atelier.
Franchement je te comprends totalement hein, perso maintenant j'ai que 2 jours par semaine totalement avec ma fille, et rien que ça c'est chiant pour moi de lui trouver des activités, donc tous les jours avec en plus un bébé qui ne marche pas encore... Courage !

--
:yawn: Elle est trop choue, elle s'amuse à se crayonner le corps avec un feutre. Et je l'entends farfouiller, crayonner, farfouiller, crayonner... Elle se retourne vers moi avec des rayures de toutes les couleurs en disant, toute contente "regarde maman, c'est plein de couleeeeurs !!! :d" Je crois que je vais vous mettre un photo tout à l'heure, elle est toute belle en petit tigre multicolore :puppyeyes:
Bon je vais essayer de la mettre à la sieste en avance, car la kermesse se termine à 17h30 donc ça va être juste sinon.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Pinceau_
Olala photo mignonne ++++ et tellement drôle! :puppyeyes::puppyeyes::yawn::yawn:

Ma BM envoie régulièrement des textos à Mr lilliy.
Visiblement pikatroll est le bébé le plus adorable, le plus drôle, le plus facile à vivre du monde. Bon ça, ok. Mais surtout, c'est aussi: le plus facile à faire manger (:eh:), le plus facile à mettre au bain (:hesite:), le plus facile à mettre à la sieste! (:oo::oo::oo:)
Bon ben visiblement, on lui manque pas. :yawn:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je mets sous spoiler parce que ça intéresse probablement pas grand monde :cretin:

@Zerzouka Oui oui, à trois mois ! :d D'ailleurs Grenouille essaye souvent de s'enfuir en courant en criant "Noooon, pas mes parents, pas le biberooooon, laissez-moi partir ! Tout ce que je veux c'est aller voir mamiiiiie, parce qu'elle, elle est gentille " :cretin:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Hum question chiffon et lessive ... le chat a pissé sur le tapis en mousse dans mon atelier :scream:, j'ai lavé la housse, mis du bicarbonnate de soude sur le carré de mousse souillé d'urine, mais je n'arrive pas à faire partir l'odeur, vous auriez des idées?

• Big up !
Réactions : nnk et Vic Beretton
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Mini bataille pour la sieste, c'est officiel, il déteste sa gigoteuse. Alors qu'il y a une semaine, c'est lui qui la demandait, vive les enfants :lunette:
Tout à l'heure, on devait peut-être aller à la kermesse de mon neveu, toute ma famille y va mais franchement j'ai juste pas envie. Déjà parce qu'il s'est endormi tard, et aussi parce que, comme d'habitude il ne va pas être bien, il va se coller à moi et pleurer si je pars genre aux toilettes :lunette: Ambiance.

Je te réponds 15 ans plus tard @Lilliy mais c'est super marrant que tu bosse là bas du coup (et ça se voit que j'allais/vais jamais à Paridis :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes