Bon, ça fait quelques jours que l'éléphanteau fait des maxi siestes (hier 1h le matin et 3h20 l'aprèm !!!)
Ce qui fait que le soir, c'est le grand festival du PADODO (au lieu d'être couché à 20h-20h30, c'est 21h-21h30 au mieux
Après tétouille, gazouillis, râlage, tétouille, râlage, câlin, gazouillis, tétouille, etc.). Et le matin, au lieu de gazouiller à 7h et d'appeler à 7h30, ben il appelle vers 6h-6h30
(et moi je suis PAS du matin, et déjà 7h30 tous les matins je trouve ça dur, mais alors 6h
).
Heureusement, il fait pas trop trop de réveils dans l'intervalle et des réveils qui se gèrent facilement (tétine ou bibi d'eau) mais bon...
Du coup ce matin on est sortis et il n'a fait que des microsiestes dans le biporteur. Et cet aprèm monsieur le réveillera de sa sieste s'il dort trop longtemps.
Ce qui fait que le soir, c'est le grand festival du PADODO (au lieu d'être couché à 20h-20h30, c'est 21h-21h30 au mieux
Après tétouille, gazouillis, râlage, tétouille, râlage, câlin, gazouillis, tétouille, etc.). Et le matin, au lieu de gazouiller à 7h et d'appeler à 7h30, ben il appelle vers 6h-6h30
(et moi je suis PAS du matin, et déjà 7h30 tous les matins je trouve ça dur, mais alors 6h
).Heureusement, il fait pas trop trop de réveils dans l'intervalle et des réveils qui se gèrent facilement (tétine ou bibi d'eau) mais bon...
Du coup ce matin on est sortis et il n'a fait que des microsiestes dans le biporteur. Et cet aprèm monsieur le réveillera de sa sieste s'il dort trop longtemps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les pommes c'était pas mal non plus.

).
Parce qu'après une heure à me chouiner dans les oreilles et à essayer mille et une positions, je me suis énervée (mais je suis fière parce que j'ai réussi à me contenir et à ne pas lui crier dessus) et je l'ai remis dans son lit. Il a mis une heure de plus, avec pleurs et plusieurs tentatives de retour dans mon lit, à se rendormir. Je suis toute décalquée et lui il avait l'air en forme ce matin. J'imagine qu'il va bien siester cet aprem.

)
)