Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
@Muscat : dans la clinique où j'ai accouché, mon gynéco choisit de donner un médicament, j'ai eu du Dostinex en une prise. Je n'ai pas eu de montée de lait mais j'ai fuité un bout de temps.

• Big up !
Réactions : Muscat
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@LiGie Et tu ne peux pas augmenter le temps chez la nounou ? :erf:
Je suis solo avec petit ananas aussi, j'ai un mini relais avec le papa mais en vrai il n'est là que pendant les heures de boulot (heureusement que j'aI quand même une vraie nuit de celib par semaine :worthy:). Mais je te comprends tellement. J'ai de la chance de pouvoir bosser 5j/7 donc pause de bébé mais en vrai, je suis soit au boulot, soit avec le petit. Ce qui fait que quand je l'ai récupéré de chez la nounou, je dois ranger un minimum le trop-bordel (comme du trop-perçu mais en bordel), faire à manger, et éventuellement manger avant de coucher l'enfant. Alors que lui une fois qu'il a mangé, il veut jouer AVEC MOI, il joue seul 3 minutes max(rarement) et ensuite il réclame mon attention et puisque je suis occupée, c'est les bras. Et donc en général il finit dans le dos, oui j'ai encore cette chance. Mais du coup, je ne profite pas de lui et j'ai l'impression de le brider.
Alors que quand je pense à son père qui quand il l'a prend le temps de faire la sieste avec lui :oo: Mais, c'est normal, il a tout le reste de la semaine pour être libre et faire ce qu'il veut, moi je n'ai jamais de temps à perdre avec mon fils. Je n'ai pas le temps de jouer avec lui, de le stimuler, on n'a du temps de qualité que le weekend en fait. Et en vrai vive la baby sitter pour que j'ai du temps pour moi aussi. Bref, pas facile la vie de maman solo. :hugs:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Muscat
La clinique où j'ai accouché ma fourni l'homéopathie.
Je l'ai prise un peu à l'arrache, genre quand j'avais un coup de barre et envie de sucre. J'ai bien serré mes seins (de toute façon ils etaient bien trop gros pour mes soutifs) et à part des pastèques violettes je n'ai rien eu. Et depuis, ils vont bien. :cretin:
J'ai pris l'homéopathie n'importe comment parcequeeee?.... Cey pas un medicament!
Huhu j'ai pas la force de participer mais je veux bien lancer un débat. À vous! :cretin:

Sinon. On parle toujours de nausées et vomis du premier trimestre. Mais existe t'il des nausées et chiasse (désolée j'ai pas d'autre mot) du premier trimestre ?
Ça fait partie de mon syndrome menstruel d'habitude. Ces conneries me retournent les intestins. Mais là non! Je vais pas me taper ça pendant 3 mois! J'ai un boulot où tu peux pas aller au popo comme tu as envie moi! Et autant dire à une cliente "excusez moi je crois que je vais vomir" ça attendrit en mode "oooh la pauvre elle est enceinte" autant "excusez moi je crois que je vais faire dans ma culotte" ça le fait pas du tout. Surtout que ça prend encore plus de temps et que ça fatigue autant. :mad:
Voilà, je suis venere. Et vous savez tout de mon intimité. De rien. :goth:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Pompoen ici, on n’a quasi jamais tenté le bib mais les rares fois où il en a eu un (genre la fois a la crèche où les nanas ont cru bon de donner le bib plutôt que la tasse à bec que je leur ai fournie) il a mal tété après, pendant environ une semaine. Autant dire que je n’ai pas retenté le coup, il s’est relativement facilement habitué à la tasse à bec puis à la tasse 360! (On a galéré un peu au début mais je pense que d’autres galerent aussi pour introduire un bib lambda)

Bon ici, à 9 mois et demi, C se met à manger de bonnes quantités, et avec tout plein d’entrain, on ne regrette vraiment pas d’avoir opté pour la DME, c’est trop chouette et je spamme l’instagram avec ça tout le temps :puppyeyes:
Et sinon, on fait les choses à l’envers : marre des nuits de merde, on vient de se faire un lit familial en passant notre lit au sol et en accolant son matelas au notre... alors qu’il dormait dans sa chambre depuis ses 1 mois :yawn: j’espère pouvoir récupérer un peu en me levant moins... et j’espère qu’il réussira à s’apaiser, on a l’impression que la cause des réveils multiples du moment c’est l’angoisse de la séparation. (Après le reflux, les dents, les pics de croissance, les autres dents, les HUITS PUTAINS DE DENTS ET CES PREMOLAIRES QUI SORTENT PAS pardon :ninja::nod:) d’ailleurs si je ne devrais pas déjà être en train de dormir j’aurai aimé dire à @Azeban qu’ici je ne pense pas que ce soit juste une coïncidence les dents et les bébés grognons : je pense vraiment que certains en souffrent plus que d’autres. Ici, les 8 premières mettaient chacune 1,5 semaine à sortir à partir du moment où on voyait le trait blanc sur la gencive, et le bébé devenait très grognon, se réveillait beaucoup beaucoup plus, et dès que la dent perçait, hop, de nouveau un bébé tout gentil en journée et qui ne passe plus les nuits entières le sein dans le bec ! On a pu le constater pendant 2 mois, c’était le même schéma à chaque fois.

En ce moment c’est chaud de vous suivre mais je ne veux rien louper, l’autre jour j’ai sauté une page et j’ai vu des félicitations pour @Lilliy j’ai rien compris :eek: alors toutes mes félicitations à toutes celles qu’il faut féliciter, courage pour les dernières lignes droites et plein de câlins à celles qui en ont besoin :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes