@Liluuuy allaiter 24mois (minimum) c'est une reco de l'oms hein
et ya même des mamans qui vont plus loin.
@Charentaise si tu veux j'ai le nom d'une autre qui coupe les freins au laser sur Paris (c'est hyper cher, contrairement au dr R mais bon). On a eu la chance d'avoir un rdv hyper rapide avc lui suite à un désistement mais sinon j'étais encore sur tétées + tirage + dal et je re ferais exactement pareil pour le prochain, mais j'agirai bcp plus vite.
et ya même des mamans qui vont plus loin.@Charentaise si tu veux j'ai le nom d'une autre qui coupe les freins au laser sur Paris (c'est hyper cher, contrairement au dr R mais bon). On a eu la chance d'avoir un rdv hyper rapide avc lui suite à un désistement mais sinon j'étais encore sur tétées + tirage + dal et je re ferais exactement pareil pour le prochain, mais j'agirai bcp plus vite.

L'interne qui m'a examinée était aussi certaine que c'était un abcès mais à l'échographie il s'est avéré que c'était juste une méga inflammation sans rien dedans. Par contre je crois que je ne ferais plus l'erreur d'aller au hasard chez une généraliste pour un souci d'allaitement puisqu'elle m'avait formellement interdit l'ibuprofene alors que la gynéco des urgences m'a dit qu'au contraire c'était ze médicament pour soigner les mastites et compagnie. Du coup je me suis sentie bien stupide d'aller aux urgences pour qu'on me prescrive de l'ibuprofene 

En vrai, rien à signaler, des contractions non douloureuses et le ventre qui tire un peu, mais vraiment rien de probant (même côté intestinal, ce passage aux WC est décevant
)