@Fealynn Je suis tellement désolée de lire ça ! J'ai aussi cette impression que ce genre de rupture brise quelque en soi. C'est dur de remonter la pente mais on y arrive. Juste parce qu'on le mérite ! Et puis, tu as le temps devant toi, avant de penser à après. Pour ce qui est de la colère, moi, j'en veux encore énormément au père de petit ananas, mais ça s'est bien estompé, je crois que je commence vraiment à passer à autre chose. Mais je sais que je ne pourrais jamais lui pardonner complètement. C'est dur mais c'est comme ça, et surtout je ne le laisse pas voir à petit ananas, il n'a pas à subir ça.
J'ai récupéré l'enfant légèrement plus tôt de chez la nounou, elle sortait d'un rdv avec le directeur de l'école de ses enfants (ça je peux comprendre) et il y avait des sacs de magasins dans sur la poussette

Genre tranquille, elle va faire son shopping avec mon fils comme ça, sans m'en parler. Alors qu'il faut prendre le bus et tout. Ok, c'est pas SI grave, il s'est rien passé, mais elle n'a même pas expliqué, rien. Elle a même osé dire qu'elle avait dû réveiller petit ananas plus tôt de sa sieste de l'après-midi. Non, mais non, déjà, tu respectes le rythme de l'enfant pour lequel ON TE PAIE bon sang et surtout, jusque 18h30 t'es au boulot, et tu vas pas faire ton shopping sur tes heures de boulot

surtout sans en parler aux parents, prends un peu tes responsabilités

Je suis vraiment en colère ! Et mr ne voit pas où le problème ?! Je commençais à peine à me dire qu'on allait la garder pour cette deuxième année et bah non, hein. Comment j'ai pu oublier que je ne lui faisais absolument pas confiance ?! Mais j'ai pas la force de me relancer dans la recherche de nounou
Et sinon, en rentrant le petit chouinait beaucoup beaucoup. En rentrant, on est directement allé dans le jardin, on a joué au ballon une petite heure et c'était bien

Je courrais après le ballon et il gloussait

Puis il a râlé parce qu'il avait faim, que je mettais trop de temps à réchauffer son assiette. Et puis trop tard, après l'heure, c'est plus l'heure donc il ne voulait plus manger et râler dans mes pattes. Mais il n'a pas su résister à l'appel des pâtes sauce tomate saucisses

Il a traîné un peu pendant que je cuisinais pour moi/demain et il est au lit tout tranquillement. Il s'est choisi un doudou parmi ses peluches et il lui fait des câlins pour s'endormir

ce soir je lui ai fait un bisou, il serrait sa peluche et il lui a fait un bisou aussi

mon grand petit garçon. Ah, ça fait du bien ce genre de journées !