@Nahaiah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je suis désolé pour ton couple.
a toutes celles qui en ont besoin.
Mais je vais bien leur préciser qu'on voudrait qu'elle soit traitée comme une personne avant tout et de se demander si eux en tant que personnes aimeraient qu'on fasse telle ou telle chose. Ça va sûrement être dur à comprendre pour eux mais bon.
) et surtout je trouve ça très dur. Je continue à avoir l'impression que je me trompe, que ce qu'elle (a) fait n'était (n'est) pas si terrible, que peut-être j'ai carrément inventé tout ça (
)... Il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains pour appeler la psy.
Si ça peut te rassurer, j'avais tellement peur aussi que j'essayais d'avoir le moins de contractions en mode "Non mais en fait je vais pas y arriver, on a qu'à en rester là hein, c'était sympa ?"
et puis trois mois et demi plus tard, Grenouille est toujours vivante, je l'adore, on se connaît bien toutes les deux... C'est clair que ça a été un chamboulement énorme mais ça a aussi été beaucoup de bonheur.

ouais nan mais c'est dingue comme il abuse
Je sais pas comment lui faire comprendre que c'est pas possible quoi. 

Tu auras bientôt un joli bébé tout neuf dans les bras, alors je ne peux que te souhaiter une belle rencontre ! 
c'est pas un biberon et ça coule pas assez vite et bien à son goût). Voilà. Je le vis un tout petit mieux que ce que j'imaginais si on oublie que je commence à faire une dépression