Purée ce que les gens sont chiants! Ma soeur m'écrit/m'appelle/poste sur facebook TOUS LES JOURS un "alors?????" (hier j'ai eu la variante après avoir liké une photo d'elle sur insta : "Si tu likes c'est que t'es pas en salle d'accouchement clind'oeilclind'oeil" . Aujourd'hui c'est ma 1ere DPA "officielle" donnée par le medecin, donc celle que j'ai donné à ma famille au début, et ce matin, mon frère m'envoie juste " ????? " , pas de bonjour ni rien (et on a une heure de décalage horaire, donc le petit message à 6h du mat' quand tu t'es endormie à 3h, merci bien mais non) , On a créé un groupe sur facebook avec toute ma famille + celle de mon mec + nos amis, pour pouvoir mettre des photos etc, des petits messages, des nouvelles, et aujourd'hui ma soeur a écrit "C'est le jour J !!!! " , mon père vient de m'appeler... Ma mère s'est calmée mais la semaine dernière c'était pareil "T'as des contractions?"/"Ca va??? T'es en route?"/"Cette petite va naitre aujourd'hui?"/"Préviens moi quand tu pars à l'hopital meme si c'est au milieu de la nuit !!!"
MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX
Je sais pas, les gens s'imaginent que je vais accoucher et que je vais disparaitre de la face du monde sans rien dire à personne?
Laissez la naître quand elle se sentira prête enfin! J'ai beau lui dire "allez bébée, nais! sors!" que si elle a pas envie, elle sortira pas!
Et demain c'est l'anniversaire de ma mère, et du coup je veux pas qu'elle naisse demain
Je veux qu'elle ait son jour à elle.
(et ça me stresse parce que j'ai des douleurs de règles depuis 2h, je me dis que si je commence le travail aujourd'hui, ya des chances pour que ce bébé ne naisse pas avant demain).
et EN PLUS hier à la plage j'ai vu une autre femme enceinte qui devait être pas très loin d'accoucher non plus, et elle avait des pieds normaux
elle devait peser 30 kg de moins que moi et elle avait aucune vergeture sur son énorme ventre tout tendu (alors que moi j'avais de la peau et du gras en rab et j'ai le ventre plein de rayures toutes rouges)
et de dos on aurait pas dit qu'elle était enceinte
(zéro jalousie, non non
)
Ça se voit que je suis de mauvaise humeur?
MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX

Je sais pas, les gens s'imaginent que je vais accoucher et que je vais disparaitre de la face du monde sans rien dire à personne?
Laissez la naître quand elle se sentira prête enfin! J'ai beau lui dire "allez bébée, nais! sors!" que si elle a pas envie, elle sortira pas!
Et demain c'est l'anniversaire de ma mère, et du coup je veux pas qu'elle naisse demain

(et ça me stresse parce que j'ai des douleurs de règles depuis 2h, je me dis que si je commence le travail aujourd'hui, ya des chances pour que ce bébé ne naisse pas avant demain).
et EN PLUS hier à la plage j'ai vu une autre femme enceinte qui devait être pas très loin d'accoucher non plus, et elle avait des pieds normaux

Ça se voit que je suis de mauvaise humeur?