Olàlà @Backstreet courage!! Le fait de partir peut lui faire un électrochoc (ou pas mais j'espère pour toi que si). Ça peut aussi te permettre de souffler et de te faire du bien à toi!
@Jixels courage
ce comportement... Donc j'ai rien d'intelligent à dire sinon courage! Et je crois qu'effectivement il doit y avoir une lune ou un truc comme ça qui rend les copains/mari pères/futurs père tous pénibles en même temps...
Ton écho est quand? La mienne est mardi je suis trop sur les nerfs je me suis réveillé à 4h cette nuit en sursaut en mode "merde je suis en retard pour l écho " euh... le vendredi à 4h du matin comme Ça?
Sinon j'ai de moins en moins de symptôme (moins mal aux seins, quasi plus de nausées (sauf quand je pense au mot "betterave"
(véridique)) et je suis comme toi : entre soulagée et flippée. J'ai l'impression d'être une folle qui aime les nausées
je trouvais ça plus rassurant (mais un peu relou faut avouer). Je m'accroche au fait que je fasse pipi toutes les deux heures
. Je pense que c'est normal on m'a dit que ça s'attenuait lors de l'entrée en T2
(par contre j'ai pas la jolie peau ni les jolis cheveux promis!! )
J'espère que monsieur restera 1 mois avec moi mais vu comment il prends tout à la légère (il a déjà pas voulu prendre les 4 jours du pacs auquel il avait le droit tellement son emploi est important et précieux (Je vous ai pas dit qu'il était neurochirurgien cardiaque pour nouveaux nés? C'est normal car il ne l'est pas
) (son emploi n'existe pas dans plein de régions et n'est absolument pas vital pour qui que ce soit mais il est persuadé que si...). La il n'a même pas regardé combien de temps il pouvait avoir, si sa convention collective (il ne sait pas qu'elle est sa convention et n'a pas le temps de regarder bah voui) n'était pas plus avantageuse on sait jamais... Et je ne veux pas de mes parents ici. Mais peu de risque qu'ils se déplacent jusqu'à chez moi, vu que pour eux ça leur fait loin : y a moins de 2h mais on sort de la région vous comprenez. Plus loin que pour moi qui y vais sinon on ne se verrait jamais Bah oui moi çja me fait moins loin, logique vu que je me déplace uniquement en jet privé
. C'est dommage mais j'ai pas intérêt à les entendre me reprocher de ne pas le/la voir assez sinon ils vont m'entendre
(mais les connaissant... Déjà qu'ils me parlent plus depuis 3 jours vu que j'ai annulé mes vacances
). Oui je suis un peu ronchon aujourd'hui (et stressée) désolée ...
@Mama Sara peut-être que pas loin de chez toi il existe des Tiers-Lieux. C'est des lieux ouverts où tu peux aller bosser, quand tu fais du "home office" (bosser à la maison quoi), c'est une bonne alternative, surtout que c'est gratuit (en tout cas ici ça l'est) et que t'es pas obligé de consommer quoi que ce soit, à la différence d'un café (et l'ambiance est souvent plus studieuse si ça peut t'aider).
@Jixels courage

Ton écho est quand? La mienne est mardi je suis trop sur les nerfs je me suis réveillé à 4h cette nuit en sursaut en mode "merde je suis en retard pour l écho " euh... le vendredi à 4h du matin comme Ça?

J'espère que monsieur restera 1 mois avec moi mais vu comment il prends tout à la légère (il a déjà pas voulu prendre les 4 jours du pacs auquel il avait le droit tellement son emploi est important et précieux (Je vous ai pas dit qu'il était neurochirurgien cardiaque pour nouveaux nés? C'est normal car il ne l'est pas

@Mama Sara peut-être que pas loin de chez toi il existe des Tiers-Lieux. C'est des lieux ouverts où tu peux aller bosser, quand tu fais du "home office" (bosser à la maison quoi), c'est une bonne alternative, surtout que c'est gratuit (en tout cas ici ça l'est) et que t'es pas obligé de consommer quoi que ce soit, à la différence d'un café (et l'ambiance est souvent plus studieuse si ça peut t'aider).