Ah si y a quand même une anecdote bien wtf d’hier avec la BF que j’ai oubliée de vous raconter !
Ma BS était donc venue amener ses filles pour qu’elles passent deux semaines chez mes BP. La grand-mère de mon mari était là elle aussi. V’là-t-y pas que pendant que ma BS avait Grenouille sur ses genoux, la vioc me fait un clin d’œil en me chuchotant « Attends on va rire » puis s’adresse à ma nièce de 5 ans. « Ah t’as vu ! Ta maman elle va repartir avec le bébé hein ! Hahaha ! Ah bah oui, le bébé est trop mignon alors elle va le prendre pendant que toi tu seras loin hahahaha ! »
Gros malaise chez mon mari et moi qui ne rigolons pas du tout, chez ma BS et mon BF qui l’ont complètement ignorée, ainsi que mes beaux-parents...

Ma nièce est restée interdite, la pauvre, j’avais juste envie de lui faire un gros câlin

Je ne comprends pas à quel moment on trouve ça intelligent et marrant de rendre jaloux exprès un enfant alors que ça lui fait du mal, en fait. Ça m’a choquée, la vioc est pas comme ça d’habitude. J’ai dit à mon mari qu’elle avait pas intérêt à dire des choses pareilles à Grenouille, il a répondu qu’elle serait sûrement plus là le temps qu’elle soit en âge de comprendre