Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Vous la connaissez la belle-mère qui dit "mais qu'est-ce qu'il a ce petit ? pourquoi il veut pas dormir ? pleurer comme ça c'est pas normal il doit avoir quelque-chose" puis quelques minutes plus tard "il est malin hein, il sait que vous allez y aller" puis quelques minutes plus tard "bon mais on pourrait le lever, comme ça il arrêterait de pleurer" et donc qui c'est qui se retrouve avec un bébé qui fait la foire dans son lit et qui va se remettre à pleurer deux heures après s'être couché ? Et oui.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
L'été prochain c'est dans mille ans et j'ai aucune idée de ce qu'on fera mais je vais suivre. Bien que ma phobie sociale sera sûrement plus forte que toute autre considération. J'ai fini par avouer à Mr Doc que j'avais des copines sur internet, quand on avait décidé de se rencontrer avec les alsaciennes. Je devais voir @Emil une fois et je lui avais dit genre la veille que j'allais avec les enfants voir une copine d'un forum et il m'avait aussi fait le coup du camionneur pervers. Comme quoi les clichés sont les mêmes partout. Finalement j'étais malade et je n'ai pas pu aller voir Emil mais ensuite à la rencontre mad alsaciennes il a bien vu qu c'etaient de vraies personnes ! Et maintenant il me demande de temps en temps comment vont mes copines. Je crois qu'il est quand même très dubitatif par rapport à tout ça...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci pour vos réponses pour les tailles du vêtements ! Je vais attendre une estimation du poids et de la taille en effet. Il sera toujours temps pour commander en ligne ou demander à quelqu’un d’aller dévaliser un magasin si je sors une crevette.

Je trouve ça chouette cette idée de vacances entre madz mais c’est clairement le genre de truc auquel je ne pourrais pas participer. Je serais tellement mal à l’aise de ne connaître personne :lol:
Mon copain est au courant que je participe à un forum, que j’y suis inscrite depuis loooongtemps, il connaît le nom mais il s’en fiche. Il serait bien mal placé de toute façon, lui qui participe à un autre forum et a déjà rencontré des gens par ce biais !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah si y a quand même une anecdote bien wtf d’hier avec la BF que j’ai oubliée de vous raconter !

Ma BS était donc venue amener ses filles pour qu’elles passent deux semaines chez mes BP. La grand-mère de mon mari était là elle aussi. V’là-t-y pas que pendant que ma BS avait Grenouille sur ses genoux, la vioc me fait un clin d’œil en me chuchotant « Attends on va rire » puis s’adresse à ma nièce de 5 ans. « Ah t’as vu ! Ta maman elle va repartir avec le bébé hein ! Hahaha ! Ah bah oui, le bébé est trop mignon alors elle va le prendre pendant que toi tu seras loin hahahaha ! »
Gros malaise chez mon mari et moi qui ne rigolons pas du tout, chez ma BS et mon BF qui l’ont complètement ignorée, ainsi que mes beaux-parents... :lol: Ma nièce est restée interdite, la pauvre, j’avais juste envie de lui faire un gros câlin :tears:
Je ne comprends pas à quel moment on trouve ça intelligent et marrant de rendre jaloux exprès un enfant alors que ça lui fait du mal, en fait. Ça m’a choquée, la vioc est pas comme ça d’habitude. J’ai dit à mon mari qu’elle avait pas intérêt à dire des choses pareilles à Grenouille, il a répondu qu’elle serait sûrement plus là le temps qu’elle soit en âge de comprendre :ninja:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Sachez que chez Troizanzan, il est jugé préférable de ne pas vouloir que son papa fasse des bisous et des câlins et bonne nuit plutôt que de lui dire pardon de l'avoir tapé et hurlé dessus. Faut dire que papa a aussi carrément abusé de son côté : il lui a essuyé les fesses à la place de maman. :facepalm:
Du coup F. s'est endormi en pleurant... mais quand je lui disais "aller, viens, on va chercher papa " il me répondait "non, je veux pas qu'il me dise bonne nuit". :facepalm:

Et vous êtes ouf avec votre idée de vacances! Moi je suis plutôt du genre "rencontrer des gens irl ? :fear:vous êtes des malades!:halp:" XD bref, c'est pas pour moi, mais si ce projet abouti je serai sincèrement hyper contente pour vous :puppyeyes:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Olala @Backstreet quelle ambiance :sweatdrop:

Je n'ai pas compris ce que c'était que le percentile... Je veux bien des explications svp? :fleur:

Sinon je trouve votre projet de vacances trop chouette et je suis désolée de ne pas y participer :fleur: ce n'est pas du tout personnel! Mon chéri à moi sait plus où moins que je viens sur le forum (Je sais pas s'il sait si je participe) et qu en général ça me rassure :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes