Le topic des parents et futurs parents

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Charentaise @Emil : Merci pour vos retours sur les parcs !!

@Weena88 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Frodon_ : :calin:

@Jixels : Je suis ravie pour toi que l'écho soit rassurante. Comment a réagi ton copain ? :calin:

@pucieBelle : Ton message est très touchant. Je te comprends et en même temps j'espère que ton copain saura te montrer autre chose...:bouquet:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@La dilettante je note pour la boite MP, merci mille fois c'est adorable, je crois que je dois apprendre a mieux communiquer de toutes facons meme si je peux en parler avec mon mec. On pense que le fait que j'exacerbe vraiment beaucoup certains trucs a un lien avec la demission du pote fartum. J'ai rendez vous a la PMI locale jeudi matin et je vais en parler a l'infirmiere voir ce qu'elle conseille meme si ca va deja un peu mieux.

SINON BON LES RALOUSSES CA VA DEUX MINUTES ALERTE ZOUZOU MIGNONNE

Moustachette pretend que quand il va la chercher a la crèche elle le reconnait et laisse tomber son jouet pour tendre ses bras vers lui. Elle m'a fait le meme coup cette nuit quand je suis allee la chercher dans son lit (elle est toujours en travers, ca va de soi). Moustachette, toujours lui pretend qu'elle fait des calins "special parents". Dimanche il l'amenait chez ses parents et elle a pleure quand on l'a mise dans les bras de sa mamy, du coup il l'a reprise et elle aurait fait un calin. Je commence a me demander si il ne disait pas la verite, Zouzou met sa tete sur notre poitrine quand on la prend dans les bras maintenant.
Et elle nous reconnait, mais vraiment, genre "Ah tiens c'est maman! Hey Maman! Coucou! Je suis la Maman! Coucou!" avec pluie de sourire et de tressaillements excites. Pareil si elle est dans mes bras et que moustachette est a cote, elle le regarde en rigolant genre " - Hey c'est papa! hihihi! Papa! Regarde moi je suis la! Hihihi!". Au vu de mes spoilers recents je ne suis pas une superstar pour tout le monde, ca fait donc du bien d'etre adulee par un membre de ma famille meme si j'ai du fabriquer moi meme un etre humain pour enfin assouvir ma soif de reconnaissance.
 
Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ah oui tiens, depuis qu'elle est tombée du lit en vacances en allant chercher sa veilleuse, elle n'ose plus sortir du lit pour aller la rallumer (sauf qu'ici, c'est pas le même lit et qu'à priori, elle va pas en tomber mébon) et du coup, 3 nuits sur 4, elle se réveille en hurlant entre 2 et 4h du mat', je descends, je rallume la veilleuse, et je remonte. En soi, ça va, le matin je suis même plus sûre d'y avoir été, et j'en profite pour aller pisser, mais vous auriez pas une astuce ?
Le soir, je lui dis que si elle se réveille, faut pas pleurer, faut chercher/rallumer le bidon, mais ça marche une fois, puis rebelotte.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Backstreet : Les autres ont déjà tout dit, j'ai bondi de mon siège quand j'ai lu ça... courage et essaie de prendre du temps pour toi et de le laisser gérer :calin:

Je voulais rebondir sur plein de truc mais avec la reprise du boulot, j'ai pas le teeeemps !!!
___

Figuette fait du 4 pattes :puppyeyes: !!! En avant :puppyeyes:!!! Ses grands parents viennent de nous envoyer une vidéo, où on la voit essayer d'attraper le chat ! Et elle a comprit comment on retire la couche... Ca c'est moins cool.. mais bon on est trop fier quand même !
Elle nous manque toujours affreusement ! Plus qu'une semaine et on la retrouve.

Bon en attendant, il faut être honnête, on dort bien, on se fait des restos et des cinés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est de plus en plus jolie (en toute objectivité évidemment ! Lorsqu'on était en vacances, on arrêtait pas de nous arrêter pour nous le dire :drama: trop de fierté ! Elle a 2 petites dents !! Elle est trop chouuu !! :puppyeyes:
Et quelques photos pour vous le prouver :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis cachée dans ma chambre, je laisse la fille au pair gérer la bête en bas.
Ca n'a pas l'air de trop mal se passer. J'ai entendu qu'elle m'appelait en rentrant mais ça n'a pas duré.
Bon j'ai laissé carte blanche à la fille au pair, c'est suffisamment compliqué pour restreindre ses possibilités, je crois qu'elles regardent nemo.
Bobinette ne veut pas être gardée par A. pour le moment, elle fait un peu des siennes... Elle dit des méchancetés (du haut de ses presque 3 ans) du genre "A. n'est pas gentille.", "A. n'a pas le droit de s'asseoir à côté de moi." , "A. n'a pas le droit de venir avec nous, elle va dans sa chambre.".
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Joanne. il a posé beaucoup de questions et a été surpris d’en voir autant. Il s’est intéressé, j’ose espérer que c’est pas juste par esprit scientifique :lol: La sage femme lui a fait un rappel sur son rôle pendant la grossesse (rassurer, réconforter, tous les changements pour moi, tout ça tout ça) et j’espère qu’il a bien entendu.
Après, j’ai pris conscience aussi que je manquais clairement de patience en ce moment, et ce qui d’habitude m’agace mais que j’arrive à laisser de côté, ça prend en ce moment des proportions énormes dans ma tête. Ça n’excuse pas son comportement mais ça explique en partie pourquoi on se dispute si fort si souvent ces dernières semaines...
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Avec M. Lapsa nous sommes des chercheurs ès bébé :lunette:
Grâce à nos tâtonnements empiriques, nous venons de comprendre que quand nous faisons une journée continue d’activité et que Minette ne fait pas sa sieste de l’après-midi dans de bonnes conditions, elle nous fait de gros pleurs de décharge le soir.
Dimanche : journée en parc d’attraction avec que des micro sieste en poussette et porte bébé et BIM pleurs de décharge le soir.
Aujourd’hui : repas de midi au resto et petite randonnée. Petite sieste en porte bébé puis dans la voiture et BIM pleurs de décharge (ça a duré 1h, elle vient de s’endormir, on a l’impression d’avoir fait la guerre :sweatdrop:)

Ça doit paraître évident pour la plupart d’entre vous et on doit passer pour des parents en carton qui traînent leur fille partout sans respecter son rythme :tears:
Maintenant qu’on a compris que la sieste du début d’après-midi est sacrée on va construire nos journées autour de ça.

(Bon il existe tout de même une autre hypothèse : elle a eu 12 semaines hier donc on ne peut pas totalement écarter le pic de croissance.)

:calin:à celles qui ne sont pas en forme ou font face à des difficultés
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Bree_ pour la veilleuse on en a une qui s'allume s'il crie. C'est une veilleuse hibou (on la trouve en cherchant veilleuse anneau hibou) elle s'éteind au bout de 10 min a peu près. Ça peut être une piste ?
Elle a une table de chevet sinon ? Si elle pouvait l'allumer sans se lever ça irait peit être mieux ?

Je vous lis avec attention mais j'ai peu de choses à dire, il faut dire que globalement ça va ! Papa est en vacances avec bébé à partir de vendredi, et après c'est mon tour ! Je me demande ce qu'ils vont faire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes