Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@zohra_larousse Ah oui, ici j'ai "il faut vraiment que tu le mère a la creche" quand je dis que j'aimerai avoir des activités dans bébé :d

J'ai oublié @Emil je voulais te répondre sur ton problème de tête sous l'eau d'il y a longtemps. Depuis tu as peut être résolu le problème mais au cas où : N. aime pas particulièrement ça, mais depuis la fois où dans la pataugeoire il est tombé plusieurs fois (immersion total :hello: @LiGie ) en essayant de marchant dans l'eau, et que ça m'a fais rire comme une baleine. Et bien le truc à été résolu : on peut le faire, mais on pense pas toujours a fermer la bouche ^^
En tout cas il est très cute ce petit koala :rire: (cf pour les absents : cet aprem a la Ludo, il n'a pas lâcher sa maman d'amour)

Si jamais quelqu'un se retrouve fasse a une conjonctivite, la solution la plus efficqsse que j'ai trouvé c'est lui expliquer 1000fois avant et pendant. Il se laisse toujours pas faire, mais ça gigotte beaucoup moins comme ça !

Cet apres midi : on marchait N. @Backstreet et moi (bon le bébé il était porter il marchait pas vraiment :d) et arrive le moment de se séparer, c'était un feu, donc on traverse pendant que Backstreet reste attendant que le siens soit vert. Et mon petit bébé d'amour été trop triste il l'a regardait genre "pourquoi tu viens paaas :tears:" il a failli pleureeeer <3
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Jixels ah c'est cool si ton mec s'est intéressé!! Le mien n'a rien dit a part des acquiescements quand le gynéco disait "vous voyez là c'est son fémur". Impossible de savoir s'il a compris le trip :hesite:, si il est conscient qu'il y a un bébé à l'intérieur de mon bidou ou s'il est à mille lieux de tout ça. J'ai voulu lui demandé son ressenti sur cette 1ière écho (pour lui) et il ne sait pas ce qu'il ressent...:goth: Donc je n'aurai pas de réponse :lol: . Je sais juste qu'il n'aime pas trop mon gynéco (il est très spécial mais je le trouve très pro donc au pire et pas du tout dans l'esprit de la SF donc bon...) mais qu'il s'en fout car c'est moi qui suit "inspecté" et pas lui...
Sinon, j'ai eu mon écho T1 :paillettes: (comme vous l'avez surement compris vis à vis des lignes ci dessus :lunette:). Mon bébé va bien, il bougeait j'étais fasciné de le voir bouger. Il a soulevé ses petits bras plusieurs fois, il a étendu ses jambes. Il était à 4 pattes et n'avait pas envie de se mettre sur le ventre :rire: (non mais juste parce que le gynéco le demande? Sérieux :drama:). J'ai entendu son coeur a peine 10 secondes :crying:. Je l'ai trouvé trop mignon alors que c'est juste une forme humanoïde avec une grosse tête. Mais une forme humanoïde qui bouge :dowant:. Sans l'avoir dit au gynéco, celui ci m'a beaucoup rassuré : il a dit qu'il allait super bien, il a une bonne taille, son rythme cardiaque était normal, tout était normal quoi et tout va bien. Donc c'est chouette!
J'ai le sentiment d'avoir vu un petit garçon :happy: (le gynéco m'a dit qu'il était beaucoup trop tôt pour savoir). Et en y réfléchissant je ne sais pas quel genre je "préférerai" (les deux me font flipper en fait :ninja:)

Sinon j'ai eu un méga coup de stress, genre ça y est, il reste, j'ai un milliard de choses à faire avant son arrivé, ça semble tellement compliqué d'accueillir un bébé comment je vais faire au secours:halp:. Et encore une fois aucune compassion de monsieur genre "non mais ça fait un moment que c'est réel hein :stare:, puis c'est bon ça va :stare:" avec cette tête là : :stare:.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Je reviens verser une larmiche mais ma mère m'a dit que mon frère ne parlait plus en français à ses enfants . Ça me fait bizarre ( elle était en difficultés car maintenant son petit fils lui parle en allemand ou en russe et a 18 mois et 3 ans c'est difficile pour eux de comprendre qu' on ne comprend pas )

Bref . . ( je respecte totalement sa décision. Ç' est juste que ça me fait un petit pincement)

Voilà promis j'arrête de venir me plaindre ._.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh trop cool :d.
Concernant ton copain, il était peut être tétanisé par ce qu’il voyait ? :shifty: Mais c’est très frustrant de les voir ne pas porter le même intérêt.
Mon copain a fait une fixette sur la taille des cuisses du bébé. Il ne m’a reparlé que de ça !

Pour le sexe j’ai pas demandé, et la SF ne m’en a pas parlé. Je ne veux pas savoir aussi vite, je préfère attendre que ce soit sur à 100%. Mais je l’imagine clairement en garçon depuis plusieurs semaines.
Sur l’un des clichés, il a les jambes écartées et on voit clairement un paquet entre ses cuisses :yawn: C’est juste impossible que ce soit le sexe, à ce terme c’est pas assez développé. Mais mon père a vu le cliché et s’est mis en tête que c’était ça :happy:.

Oh et pour ce qui est de préparé son arrivée... j’ai voulu lui acheter un fauteuil pour enfant ce soir :shifty: et une gigoteuse. J’ai résisté mais je pense que en vais vite craquer, c’est trop mignon et ça me fait plaisir. Puis un fauteuil, on est d’accord, c’est vraiment un indispensable !
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Azeban @Vic Beretton bah la je réalise que on a du bol dans nos pays nordiques car personne ne me demande jamais et personne ne s’adresse à moi comme sa référente numéro 1. Pour la nounou c’est moi car c’est moi qui suis la quand elle vient et pour la crèche c’est lui car c’est lui qui la dépose et vient la chercher.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes