Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Jixels Bah il avait pas l air tétanisé type :oo: il était plus entre :neutral: et :dodo:. Oui je parle de mon copain en Smiley :coiffe:. Mais J aurai bien aimé discuter avec lui j'aimerai bien qu'il prenne en compte le fait que c'est un changement et pas juste un paquet qui bouge qu'on devra nourrir (ça va être un chouïa plus compliqué que ça). Et j'aimerai bien qu'il soit compatissant (mais je pense que tout va ensemble). Je ne veux pas du mec qui se rends compte quelques mois après la naissance que ça y est il est papa. Je ne m'attends pas à ce qu'il la joue daron dès demain juste s'il pouvait se rendre compte qu'il est un petit peu concerné par la chose. Il est trop détaché.
Tout à l heure il a dit à une amie que j'étais enceinte. Et c'est tout. Je lui ai dit qu'il aurait pu rajouter qu'il allait être père je suis pas juste enceinte toute seule (puis la phrase était tournée en mode "Je te donne des nouvelles de Matouh mais je ne suis concerné en rien"). Alala ces femmes avec leur auto fécondation... :lunette:
Donc c'est agaçant oui J aurai aimé qu'il ressente quelque chose que je vois autre chose dans son regard que c'était l heure de la digestion pour lui... :stare:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mabb : Et est ce que, quand ça lui est arrivé, il t'a regardé avec les yeux grands comme des soucoupes, mi choqués mi outrés comme si c'était toi qui l'avais trahi et foutu la tête sous l'eau ? :P Cette tête qu'elle a tirée mouahah je m'en remets pas.
___

Bon elle a recommencé son cirque à la plage, fais ch'...:stare: Tout se passait nickel, elle devait trouver que ça manquait un peu de piment...

Bref.
Un truc qui m'a bien agacée aussi, c'est la nounou qui a jeté les restes du repas de ce midi. Elle me dit qu'elle n'a rien voulu manger...ok...donc je regarde dans la boîte pour voir ce qu'il reste et là : vide ! J'ai pas pensé à demander pourquoi mais ça me fait bien mal au cul de savoir qu'un repas encore bon a fini dans la poubelle :annoyed: Surtout que c'est moi qui cuisine....

Je me demande si c'est parce qu'elle avait la même chose à manger hier et qu'elle s'est dit que 3 jours c'était trop ? D'habitude, elle me garde bien les restes.

Du coup, je me pose la question : vous conservez les repas de vos enfants combien de temps au frigo ? Ici, j'essaye de ne pas dépasser 3 jours (alors que pour moi, je peux manger un truc qui date de 5-6 jours sans problème :lalala:)
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ça fait du bien, une soirée en amoureux!
Bon je dors avec son doudou et j'ai été sniffer sa taie d'oreiller mais bon :cretin: et mon mari a hésité à passer lui faire coucou chez mes parents avant de rentrer du boulot :yawn:

@LiGie : 24h pas plus mais je suis un peu flippée des germes etc
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je sais pas pourquoi ni comment mais ça fait plusieurs fois que je ne peux pas lui donner mon sein gauche. Ça me fait mal (pince, cest douloureux ++) quand elle le tète... si c'était sa façon de tétée ou les futurs dents ça serait pareil a droite. Mais a droite jai pas mal du tout. Alors que 10min après lavoir enlevé de lautre sein; jai encore mal...
bon ba je l'allaite du droit du coup mais cest relou cette douleur a gauche
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle a déjà fait genre 12 réveils, on a pas encore dormi on pète un câble, dans ces moments-là j'ai plus aucune patience :scream: j'en ai trop trop marre, j'aimerais tellement ne pas avoir besoin de dormir pour que ça me semble moins grave, à chaque fois j'ai l'impression que c'est la fin du monde et que je vais mourir de fatigue alors que le jour venu j'ai beaucoup plus de recul et je rationnalise le truc. Mais vraiment le fait d'avoir 2 étés de suite gâchés et pourris par ces problèmes de sommeil ça me rend dingue
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
jen ai marre. Elle sest réveillée a 1h30 et depuis je galère. Javais réussi mais paf réveil. Elle est claquée mais elle est pleine de nerf.
et je me prend le chou avec mon mec qui me laisse gerer. Ba ouai il est 4h du mat, il bosse demain et pas moi. Ouai ba trouduc. tavais qua ten occuper a 1h30 qd t'étais pas couché alors que je dormais
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Une distribution de câlins s'impose on dirait :erf:
:hugs::hugs::hugs:
Bon courage à toutes celles qui galèrent avec leur grossesse/bébé/enfant/conjoint (c'est ouf qu'il y ait pas encore eu de hausse du nombre de genoux cassés avec le comportement de certains)/travail ou qui vivent un triste évènement :bouquet:

Je viens demander de l'aide à la grande sagesse du topic :
Comment on fait pour que Jeannot arrête de recracher sa bouffe ?
Pour rappel il a quasi deux ans. Il se passe pas un repas sans qu'il recrache (dans son assiette quand on a de la chance, sur la table/sur lui la plupart du temps) à un moment ou un autre ce qu'il a dans la bouche. Les raisons sont multiples et variées : il aime pas ce qu'il mange, c'est un mélange et il aime pas une partie du mélange, il a vu un truc qu'il préférerait manger et fait place nette dans sa bouche (et ça marche évidemment si par exemple il est en train de manger une pâte mais là tout de suite il vient d'en voir une autre dans son assiette qui l'a grave charmé et qu'il désire manger dans la seconde, et tant pis pour la pâte qui est en cours de mâchage, qu'elle dégage à tout jamais et soit remplacée par sa nouvelle pâte préférée).
Evidemment on lui rabâche à chaque fois de pas le faire et pourquoi mais c'est pas hyper concluant pour l'instant.

Sinon hier on a vu @Backstreet, @Mabb et son "petit" N. (l'enfant le plus souriant du coin à vue de nez, il est trop chou) et Jeannot a fait une belle démonstration de l'expression "être toujours dans les jupes de sa mère" (bon sauf que j'étais en short, je précise pour la rigueur scientifique). Enfin si à un moment il s'est déridé et il a joué avec des rideaux (on était dans une nouvelle ludothèque, dans la nôtre y'a pas de rideaux) puis dans les 5 dernières minutes il a eu un déclic et est allé joué dans la piscine à balles, le roi du timing quoi.
Ensuite on a retrouvé des amis pour boire un verre puis aller au resto où il a été 98% cool (les 2% restants sont du recrachage de bouffe, cf. au-dessus) malgré le service le plus lent de l'univers (on s'est pointé au resto à 19h45 - y'avait genre 4 tables prises donc c'était pas la foule - demandé direct une assiette de pâtes au beurre pour lui (facturée 7,90€, MAIS BIEN SÛR) qu'il a eu 30 minutes plus tard (d'habitude il mange vers 18h30 et est couché vers 19h15) mais on a même réussi à le garder dans sa chaise haute tout le repas pour vous dire (et si ça vous rassure, ils nous ont offert l'assiette de pâtes à 8 balles pour s'excuser parce qu'ils s'étaient gourrés dans une commande).

Et @Mabb merci pour le retour sur la tête sous l'eau ! Il a déjà eu la tête sous l'eau par accident (tout pareil que N.) mais en général ça le refroidit et dans les minutes qui suivent il demande pour sortir de la piscine.
Mais hier dans le bain il s'amusait à se coucher dans l'eau pour tremper ses cheveux et ses oreilles et il trouvait ça marrant, donc il évolue petit à petit !

Je voulais dire d'autres machins mais évidemment j'ai oublié quoi.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@Emil bon j'ai un peu honte mais si ça peut t'aider... elle a aussi eu une période comme ça et ce qu'on faisait... on lui redonnait ce qu'elle venait de cracher :shifty: Elle a fini par comprendre que ce qu'on a dans la bouche on le fini (et à appris à dire "j'en veux plus " dans la foulée )
Voilà voilà ...

Et sinon je vous ai pas raconté un truc qui m'a rendu dingo...
Avant hier j'étais en journée commercial avec le responsable des ingénieurs techniques. Ils sont 5 en France dont une femme depuis mai seulement. Et dans la conversation un magique "je voulais pas une femme mais bon. " (c'est lui qui recrute ses ingenieurs) moi : pourquoi ?
Lui : parce que ça pond ! (Ndlr : le mec a 3 enfants...)
Moi : oui bien sûr on se grimpe dessus toute seule c'est bien connu ! :annoyed::scream::slap::non::bomb:

Ca l'a un peu interloqué mais moi jetais furieuse... sérieux quoi... parce que ça pond...

:mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes