@Anne-ddf : aha
ça viendra peut-être aussi ! Moi en tout cas j'ai bien envie de repartir dans ton coin à l'occasion !
ça viendra peut-être aussi ! Moi en tout cas j'ai bien envie de repartir dans ton coin à l'occasion !

. »
Parce que sinon, j'ai un tapis que les enfants m'ont ruiné avec de la peinture, je peux même leur remettre des pinceaux dans les mains tellement ça ne craint plus rien pour la photo.

comme ça j'aurais le droit de venir 
).
je suis ravie, ça m'avait manqué (non).

Ca m'a aussi fait stressé sur le budget. Chéri lui ne stresse pas (il plane, comme d'hab') car "on va bien nous offrir des trucs non?". Alors oui mais je pense pas qu'on nous offre une chambre ou une poussette trio ou un siège auto
(je pense plus qu'on va avoir 50 body et des petits fringues mignons). Il hallucine sur le prix des baignoires en plastique à 20 balles et ne me croit pas sur le prix des sièges auto (je cite "non mais faut un truc puis un rehausseur, on va pas acheter toute la panoplie") (donc si vous voyez un nouveau né sur un rehausseur, c'est le nôtre
)