Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Ce matin, je me suis réveillée avec plein de petites taches rouges sur le visage, surtout au niveau des yeux. C’est comme si plein de petits vaisseaux sanguins avaient pété là où la peau est fine.
C’est... normal ? Mais purée, dans quel état je vais finir cette grossesse :crying: (sachant que je perds mes cheveux par poignées)

Entre ça, les maux de ventre qui continuent, et maintenant je me réveille la nuit pour vomir (j’imagine que la position allongée doit pas aider). J’ai envie de baffer les gens qui me disent que le deuxième trimestre est trop bien :mur:

2 Février 2012
32
188
4 709
34
marseille
Bonjour !! Les filles je suis en stress complet, ce matin test de grossesse fait avec les premières urines , légère barre qui apparait (je n'en avait jamais jamais vu et j'en ai fait des tests, en tout en comptant les essaies de plusieurs relations j'ai essayé 1 an et demi) bref, du coup je file a la pharmacie j'achète un test clearblue qui peut déceler une grosse 6 jours avant l'arrivée des règles, je vous met les photos, sauf que seulement 2 test on une barre (la meme marque )(et pas une marque top top..) et pas le 3eme clearblue.... je vous met la photo vous en pensez quoi ? Je n'ai pas encore de retard, mes cycles sont hyper long 30a 36j la je suis a J30 ... j'ai fait une prise de sang, résultat a 15h j'en peut plus d'attendre !! est ce que ce genre de chose vous ai déjà arrivé ?

28 Août 2016
171
2 202
804
37
Une rencontre géante !! :fear: j'aimerai trop mais ma timidité va prendre le dessus...

Je suis actuellement en train de psychoter sévèrement pour cause de retard de règles et de saignotements bizarres 7 jours après la date supposée de mon ovulation.. Je suis sous DIU cuivre, j'essaie de me convaincre que ce n'est pas possible, que c'est un moyen de contraception hyper efficace mais je cogite sévèrement. Je pense faire un test de grossesse dans la semaine pour en avoir le cœur net.
J'ai peur d'être enceinte avec un stérilet, et des risques que cela engendrerai au cœur de la grossesse. Bref !! Je m'affole mais j'ai sûrement qu'un retard de règles ! :shifty:

Nous sommes en route pour les vacances. G. Est plutôt calme en voiture pour le moment. On l'a levé à 5h du matin et il n'a dormi que 2X 25min... Et tout le monde qui me disait : "un bébé ça ne fait que dormir en voiture ! C'est super facile !" :eh: mouais ben pas le notre !
Allez plus que encore 2 heures !

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@mystiquedu13 A priori les faux positifs n’existent pas. J’avais fait le même test que toi pour ceux du haut, il avait détecté la grossesse 5 jours avant les règles, ça avait à peu près la même tête.
Donc j’aurais envie de te dire que c’est positif, après tu peux retenter un clearblue un peu plus tard ou faire une prise de sang, c’est encore le plus sûr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes